“surprenant”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“surprenant”
Avis écrit le 8 août 2014

Un temple très différent des autres car il a évolué avec la végétation qui l'entoure et qui maintenant fait partie intégrante des lieux. Il paraît même que les murs s'écrouleront quand les arbres mourront.
Pour l'instant, ce lieu reste magique et très impressionnant car on le sent en sursis même s'il a traversé tant de décennies.
Un temple à part à Angkor...

• En arabe d'abord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 5 août 2014

Si il ye un lieux qui vous fait penser à Idiana Jones c'est bien celui là. Un entrelacement entre pierre et végétation.A voir sans se tromper.Par contre si vous vistez le lieux par pluie tropicale Prévoir Palme et tuba pour le chemin d'acces.C'est légèrement exagére.

Visité en août 2014
Hannut, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un endroit magique”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Endroit magique hors du temps. On se prend à rêver que l'on est Indiana Jones et que l'on découvre pour la première fois ce temple engoncé dans la végétation. A visiter à son aise en se perdant dans les ruines.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“waouf”
Avis écrit le 16 juillet 2014

encore un temple qui merite à lui seul le deplacement, à decouvrir à son rythme sans moderation. pas simple de decrire ici ce qu on recent dans ces lieux magnifiques, il faut le voir.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Splendissime ”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

C'est la première fois que je m'y suis rendu et vraiment, j'ai pas été déçu. Au détour d'un couloir j'ai réussi à obtenir un moment de solitude et alors que le ciel était orageux on pouvais ressentir toute la grandeur de ce temple. J'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté Ta Prohm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Ta Prohm ?