“A ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
582,50 $US*
et plus
Vol en hélicoptère à Angkor Wat avec tour privé des temples
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Magnifique temple a voir une fois dans sa vie.
Ta phrom est le temple mythique prit comme decors dans de nombreux films comme Indiana jones ou Tom Raider.
C'est le temple ou la nature a retrouvé ses droits par excellence, la presence d'immenses arbres appelés " fromagers" trouvant prise sur les ruines meme du temple y étant pour beaucoup.
Allez-y tot, des hordes de touristes s'y rendent tous les jours a partir de 9/10h

A l'entree du complexe, on vous propose des entrees 1 jour ou 3 jours... Avec une entree 1 jour et votre tuk-tuk vous aurez l'occasion de voir 3/4 temples parmis les principaux et cela sera largement suffisant ...

Visité en septembre 2013

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

A ne manquer sous aucun prétexte, ce temple là vaut vraiment le détour et vous ne serez pas déçu par son architecture.

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Quand le végétal s empare du mineral!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

C est dans ce temple que nous avons vraiment ressenti l âme d 'Angkor!
Il fait corps avec la végétation, ses tons vert pâle et rosé lui donne une luminosité particulière, ses racines emprisonnant la pierre nous plonge dans nos rêves d 'explorateurs. En aout il y faisait tres chaud, mais une visite entre 11 heures et 14 heures nous a evité la foule, tres dense a partir de 15 heures.
Dommage que la plupart des visiteurs s'agglutinent sur les estrades en bois installées devant chacune des racines, pour prendre la pause, empêchant ainsi de realiser des photos! Il faut vraiment etre vigilant pour réussir des photos sans touristes!!!

Visité en août 2014
Genève, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“merveilleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Ce temple est merveilleux par l'entrelacement de la végétation et de la pierre. On a vraiment l'impression que la nature domine l'homme. Nous l'avons visité en juillet entre midi et 2 heures, c'était très agréable car il n'y avait pas trop de monde. Mais il faut prévoir des bouteilles d'eau car il faisait très chaud et lourd.

Visité en juillet 2014
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Oui mais c'est difficile de s'esprimer en 100 caractères, j'ai aimé les plats, l'accueil, l'ambiance, le local...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ta Prohm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Ta Prohm ?