“Tres bon rapport qualite prix”

Boutique Cambo Hotel
“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sejournons a 8 dans cet hotel ou nous occupons deux chambres familiales reliees par un balcon. Prix environ 10 dollars par personne . Tres bon acceuil ou les services de l hotel son bien expliques . Chambres propres et tres spacieuses . Climatisation . Frigo qui ne marchent pas tre bien . Personnel tres sympatique qui parle bien anglais. Service de lingerie 2 dollars le kilo . Tuk tuk gratuit pour deposer au centre ville mais qui ne parle pas anglais et ne comprend pas les indication en tout cas le soir ou nous lavons pris . La localisation de lhotel est excentre du centre ville a environ 5 min du centre en tuk tuk. Piscine agreable et fraiche. Petit dej continental. Un petit plus pour ceux qui naiment pas lambiance hypertouristique du centre de siem riep . Cet hotel est situe dans une rue ou bcp de restaurants pour les cambodgiens sont tres bons et pas chers . Environ 2 dollars et girafes de biere a 5 dollars . Et beaucoup de karaoke (ktv) : ambiance locale garantie

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé 2 jour e 2 nuit dans cet hôtel et tout que je peux dire c'est on a adoré.
Le personnel note 10, ils sont sympas et le service est impeccable, toujours a disposition et avec le sourire. Il n'y a pas eu un jour où ils n'ont pas demande si on avait passe une bonne journée ou nuit ou si avons besoin de quelque chose.
Petit dej, simple mais bon et inclus dans la tarife, on plus ils offrent le Tuc-tuc gratuitement jusqu'au centre et retourne vous chercher si vous voulez.
Nous avons négocié un prix pour que le chauffeur de tuc-tuc nous ramène dans les temples pendant tout la journée, il était tellement adorable que on a fait pareil pour le 2eme jour et il nous a ramené au village flottant, muse, marche et aussi a l'aéroport après.
Sejour impeccable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu, le personnel est adorable, les chambres sont très bien et propres. Le propriétaire est toujours dans les environs disponible si on a des questions, des conseils ou un service à lui demander, il est très gentil et amical!
On ne peut pas vraiment marcher jusqu'au centre ville, mais le tuk tuk de l'hôtel vous y amène gratuitement en 5min!
Hôtel à recommander!

N° 77 sur 497 à Siem Reap
Tareach Angkor Villa
Tareach Angkor Villa
N° 34 sur 287 à Siem Reap

Vous connaissez Boutique Cambo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Cambo Hotel

Établissement : Boutique Cambo Hotel
Adresse: Road No.6, Svay Dangkum Com. Central Area, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 32 sur 497 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Cambo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Cambo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.