“Angkor Temple” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Angkor Temple”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Il est très facile de se rendre au temple d'Angkor en tuc tuc. Pour presque rien, on loue pour la journée le chauffeur et le tuc tuc qui vous déplace à travers l'immense site de la Cité d'angkor. N'oubliez pas d'apporter de l'eau, il fait très chaud.

Visité en mars 2014

paris
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“idéal avec un guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

dés notre arrivée à l'hôtel malika d'angkor, nous avons demandé un guide parlant français, pendant 3 jours il nous a accompagné avec un chauffeur sur tout les sites avec des commenatires très pertinent, très enrichissant! à 4 cela nous a couté 60 dollars chacun!

Visité en février 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Voyage au Cambodge Phnom Penh et Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous rentrons d'un voyage au Cambodge avec une agence de voyage francophone locale sur Siem Reap 'le monde du Cambodge" un vrai rêve, le guide Mr KIN Serey il a fait preuve d'un très grand professionnalisme doublé d'une gentillesse extrême.
C'était mon 2 ème séjour au Cambodge espacé de 10 ans. Que de changements... en positif. Tout s'est très bien passé, même si certaines personnes sont en très grande précarité elles utilisent le système D et s'il arrive que vous vous fassiez délester d'1 ou 2 dollars n'en gardez pas rancune. Ces personnes n'ont aucun autre moyen de subsister.
Attention aux occidentaux qui n'ont jamais fréquenté l'Asie ce que vous verrez peut être dérangeant c'est pourquoi il est préférable de se faire accompagner d'un guide local et si en plus il est excellent (ce qui fut notre cas) alors vous ne regretterez pas le déplacement...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Angkor Temple Guide Private Day Tours ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Temple Guide Private Day Tours ? Partagez vos expériences !