“spectacle charmant et repas correct bon hotel pas cher”

La Noria Restaurant
Classé n° 288 sur 970 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Française, Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2013

Ce restaurant une fois par semaine , présente un spectacle de marionnettes et de danse
par des enfants sourds et muets ( d'une association ) charmant et de qualité
les plats sont bons et à un prix trés correct
vaut le déplacement lors d'une visite à, Siem reap et en plus on aide un peu l Assos

Avis publié : 6 janvier 2013

Nourriture peu rafinee et tres decevante.
Une des personnes a probablement ete malade suite a un des plats servis ce soir la.
Cadre agreable donc tres dommage .....

Nous ne conseillons pas.

Avis publié : 30 décembre 2012

Nourriture peu raffinée, service inexistant et peu souriant. Il y a de bien meilleures adresses à Siem Reap dans la même catégorie de prix ( le Sugar Palm par exemple).

Avis publié : 14 août 2012

En montant l'escalier on ne s'attendait pas à trouver une salle à l'air libre décorée simplement mais avec élégance, certaines tables ayant une vue sur la rivière.
Nous avons été suiduits par l'ambiance paisible au point d'y venir deux fois en trois jours !
Nous avons autant apprecié la cuisine française que la savoureuse cuisine khmer.
La carte propose notament un menu dégustation khmer dans lequel nous avons particulièrement aimé la salade de pamplemousse aux crevettes et le amok de poisson.
Chose rare au Cambodge : les desserts sont ici à la hauteur du reste (essayez les nems aux fruits et au chocolat).

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons eu la chance de gouter la très bonne cuisine khmer de la Noria (qui propose également une cuisine européenne) à la présentation soignée.
Nous vous recommandons particulièrement leur délicieux Amok de poisson.
Le tout dans un cadre enchanteur.

Les voyageurs ayant consulté La Noria Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Noria Restaurant ?