Memoire d' Angkor Boutique Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
48 $US
107 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
61 $US
52 $US
50 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
3 636 résultats
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons adoré cet hôtel et nous y sommes revenues à la fin de notre séjour afin de repartir avec des souvenirs inoubliables.

L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville et non loin des temples.
Les chambres sont splendides et spacieuses, extrêmement propres. Nous avons bénéficié gratuitement du mini bar et de la laverie, ainsi que des transferts aéroport.

Tout le personnel de l'hôtel est attentif aux moindres de nos attentes et toujours disponible pour rendre notre séjour agréable et nous donner de précieux conseils concernant les excursions et les visites à faire.

Lors de notre second séjour nous avons été divinement reçues avec de nombreuses attentions.

Merci particulièrement à Sovanrichna Leang pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il nous a aidé à organiser notre séjour, nous n'avions pas réservé de guide, il nous a trouvé un excellent guide qui parlait français le soir pour le lendemain matin et nous a conseillé afin d'organiser au mieux notre temps pour les visites.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une suite, elles sont magnifiques et spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

Petit hotel en centre ville, à 10 minutes du site, très sympa à faire en vélo aussi ou en tuc tuc.
Hotel propre, bon service, lessive et mini bar gratuit.
Chambre sur rue un peu bruyante, literie dure.
Fruits de bienvenue dans la chambre.
Piscine un peu trouble.
Petit déjeuner très médiocre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons pris une chambre pour 4 150 dollars. Bien, piscine très bien assez grande, personnel très aimable. Très bien situé et calme. Bémol ne vide pas les poubelles de la chambre.
Aussi pour ceux qui me liront je vous recommande un guide francophone qui a travaillé 4 ans pour l Unesco. Français impeccable et très intéressant sur l histoire du pays de la région ancien militaire passe par saint Cyr. Son adresse mail ichanhen@hotmail.com

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes bien accueillis par Samlei HAP et les personnelles de l'hotel. Assez propre, tout près le centre de Siem reap, si on a pas envie de marcher , un tuk-tuk coute 3 dollard. Petit déjeurné sympa et jolie petite piscine .
Samlei HAP nous réservait le tuk-tuk pour visiter les sites d'Angkor pas cher et tres ageable.
A conseiller pour les couples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Bon séjour; Ils sont venus nous chercher à l'aéroport : très agréable. Hotel joli déco
Nous étions dans la chambre 206mais trop de bruit nous avons eu la 415 avec vue sympa et au calme. Petit déjeuner sympa
A 20 mnts de marche pour le centre animé de la ville et du marché mais on faisait souvent le retour en tuk tuk pour 1 dollar ! Hotel relativement propre
Piscine correcte
A 2 pas du palais Angkor Wat en tuk tuk

Astuce pour la chambre : préférez une chambre vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille