“Excellent sejour” 5 sur 5 bulles

Memoire d' Angkor Boutique Hotel
N° 39 sur 338 Hôtels à Siem Reap
“Excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est irréprochable : transfert de l'aéroport gratuit avec boissons fraîches et serviettes froides dans un véhicule climatisé. À notre arrivée nous avons été changé de chambre car la nôtre n'était pas disponible. Ils nous ont donc surclassé dans une suite absolument somptueuse avec lit géant, deux salles de bains et coin salon. Nous pensions à la vue des photos que c'était un hôtel assez grand mais nous avons été agréablement surpris car il est en vérité à taille humaine, le personnel est donc aux petits soins. Un goûter avec des mini pâtisserie nous était offert chaque fin d'après midi. Ce qui était également très pratique c'est que l'on peut choisir un package avec un chauffeur de tuk tuk qui fait les visites pour les temples: départ de l'hôtel, chauffeur très gentil, il nous attendait à chaque temple et nous amenait dans des restaurants sympas pour manger le midi. De plus l'emplacement de l'hôtel est très bien car il faut de toute façon prendre un transport pour aller aux temples et il est à moins d'un quart d'heure mais nous pouvions aller à pied dans le centre de siem reap où sont les marchés et les restaurants. Enfin, nous tenons à souligner l'extrême gentillesse et la disponibilité du personnel de cet hôtel, nous le recommandons vivement à tous les voyageurs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil impeccable très bien.
Les enfants ont adoré la piscine.
Personnels très professionnels et très accueillants.
Salle de sport génial.
Petit déjeuner en buffet avec produits frais .
Boutiques sympathiques

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Certainement le meilleur hôtel de notre séjour (Thaïlande et Cambodge). L'accueil est irréprochable : on est venu nous cherché en soirée à l'aéroport dans une voiture privée climatisée avec serviettes et boissons fraîches.
Le personnel est très chaleureux. Ils se sont même rappelé nos prénoms tout au Long de notre séjour. Au petit soin avec tous les clients, ils nous ont aidé à nous organiser. Ils s'occupent des réservations de tours et spectacles à des tarifs très préférentiels.
L'hôtel est splendide de l'extérieur (comme neuf, ce qui est rare à Siem Reap). A l'intérieur, il est très joliment décoré. Entre traditionnel et moderne. La chambre était parfaite ! Climatisation très silencieuse, très grand lit, 2 passage du personnel (le matin pour le nettoyage, le soir pour réapprovisionner en bouteilles d'eau et déposer des petits gâteaux), salle de bain avec douche et baignoire, très bien insonorisé. Propreté parfaite !
La piscine est à l'arrière du bâtiment, eau très propre. Arborée de palmiers et de plantes exotiques. Salle de musculation bien.
Le petit déjeuner Buffet est très copieux et très bon. Le jus d'ananas fraîchement pressé, les œufs cuits à la demande et les gaufres sont délicieux !
Cet hôtel nous a permis de nous détendre après les longues journées à visiter les temples. Très proche de la ville mais au calme. Je vous le conseille vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est très joli avec de belles chambres. J'avais réservé une des suites et je ne fus pas déçu : spacieuse, bien aménagée, beau mobilier, énorme salle de bains... Le wifi fonctionne rapidement et le petit-déjeuner est très copieux avec une large variété de plats cambodgiens et occidentaux. L'hôtel offre gratuitement des services surprenants : lavage/repassage de votre linge quotidiennement, cirage de vos chaussures... Des pâtisseries vous sont servis en chambre chaque jour vers 19:00 et la chambre comporte un grand panier de fruits réapprovisionné chaque jour. L'hôtel est bien situé, juste à côté du supermarché principal de Siem Reap (Lucky Mall) et à 3 minutes en tuk tuk de pub street (bars, restos, boîtes...). Enfin, dernier point fort : le trajet offert depuis l'aéroport ce qui est appréciable.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Roissy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Les plus:
- Prise en charge à l'aéroport par le très agréable M. Phasy SUN, le Team manager
- Transfert gratuit entre l'aéroport et l'hôtel (préciser par mail les coordonnées de votre vol d'arrivée)
- 10 minutes seulement de trajet
- Hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds du petit centre de Siem Rep, donc calme, ou 2 minutes en tuk-tuk pour 2 dollars, et à 15 minutes des temples d'Angkor.
- Très joli boutique-hôtel, beau design, ambiance thaî-moderne dans les tons noirs, gris et rouge.
- Check-in très rapide, juste le temps de s'asseoir au salon et de prendre le cocktail de jus de fruits d'accueil, par une équipe jeune et compétente
- Très jolie et grande suite (nous avons eu le grand plaisir d'être surclassés !) avec terrasse (mais trop chaud pour en profiter !)
- Literie très confortable
- Balancelle dans la chambre, très agréable pour se délasser les pieds après une dure journée d'exploration !! et vrai espace salle à manger pour deux.
- grande salle de bain avec double vasque, baignoire ET grande douche à l'italienne
- Tv écran plat
- wifi rapide gratuit
- Très propre
- Excellent service, deux passages par jour des équipes de service d'étage, le matin puis pendant le repas du soir. Quel plaisir de voir le lit préparé pour la nuit à son retour du restaurant !
- Adorable geste, un troisième passage dans la soirée pour nous offrir d'excellents petits biscuits en dessert !
- Très bon petit-déjeuner, jus de fruits frais et boissons chaudes servies à la table. Buffet sucré salé (en bonne française, à noter que les pains au chocolat sont excellents !): viennoiseries, plusieurs sortes de pain, pancakes faits devant vous, grand assortiment de fruits frais; pour le salé, point chaud avec omelettes, oeufs brouillés ou oeufs au plat à la demande. Pas besoin d'attendre, on passe commande puis un serveur zélé et attentif vient vous apporter votre plat à table. Choix de riz frit, saucisses, pommes de terre, tomates cuites etc etc...bref on en ressort le ventre plein et surtout satisfait !
- Jolie piscine plus que bienvenue après une journée de visite.

Les moins:
Rien... mis à part quelques coupures d'électricité dues à la forte chaleur -40 degrés- mais heureusement très courtes; mais tous les hôtels en pâtissent !

Concernant les commentaires précédents sur la vue des chambres, ayant eu la chance d'être surclassés en suite au dernier étage, nous n'avons pas eu de soucis. A savoir, il semble que les chambres ne donnent que sur les côtés de l'immeuble, et non pas derrière sur la piscine par exemple. Je recommanderai donc de demander une chambre dans les étages les plus hauts pour en pas avoir vue sur les bâtiments jouxtant l'hôtel.

En résumé, nous retournerons très certainement dans cet hôtel. De plus, le jeune et professionnel M. Phasy SUN a su nous faciliter grandement notre séjour en nous fournissant tous les conseils et l'aide nécessaire à notre séjour. Il a en effet organisé pour nous deux jours de visite, avec un guide francophone de surcroit, ce qui est difficile à organiser au dernier moment car ces guides sont moins nombreux que les anglophones. Il nous a également accueillis et ramenés lui-même à l'aéroport.

(un dernier conseil: surtout vérifiez bien l'état de vos billets, dollars ou euros, en effet, s'ils ne sont pas impeccables tout le monde vous les refusera sans pitié !)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage ou avant dernier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Joli petit hôtel design en pleine ville, à un quart d'heure des temples principaux. Très jolie chambre mais vue nulle ( demandez à être à l'étage ou vous aurez vue sur un mur). Très calme, service charmant, pressing gratuit, fruits de bienvenue.
La piscine est une oasis à midi, après une matinée passée à visiter les innombrables temples.
Petit déjeuner au son du gamelan. Typique mais un peu lassant !
Cuisine délicieuse au resto peu fréquenté le soir.Très bonne masseuse pour vous détendre après les visites.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lagrave, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons adoré cet hôtel et nous y sommes revenues à la fin de notre séjour afin de repartir avec des souvenirs inoubliables.

L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville et non loin des temples.
Les chambres sont splendides et spacieuses, extrêmement propres. Nous avons bénéficié gratuitement du mini bar et de la laverie, ainsi que des transferts aéroport.

Tout le personnel de l'hôtel est attentif aux moindres de nos attentes et toujours disponible pour rendre notre séjour agréable et nous donner de précieux conseils concernant les excursions et les visites à faire.

Lors de notre second séjour nous avons été divinement reçues avec de nombreuses attentions.

Merci particulièrement à Sovanrichna Leang pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il nous a aidé à organiser notre séjour, nous n'avions pas réservé de guide, il nous a trouvé un excellent guide qui parlait français le soir pour le lendemain matin et nous a conseillé afin d'organiser au mieux notre temps pour les visites.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une suite, elles sont magnifiques et spacieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis