“Super séjour !” 5 sur 5 bulles

Memoire d' Angkor Boutique Hotel
N° 39 sur 339 Hôtels à Siem Reap
“Super séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans Siem Reap (au calme mais juste à côté du centre ville).
Le personnel est très professionnel et très gentil.
Aide à l'organisation de notre journée de découverte des temples d'Angkor.
Séjour parfait !

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel mémoire d'Angkor pour la visite des temples.
La situation de l'hôtel est bonne : 5 minutes en touk touk du site d'Angkor et 10 minutes à pieds du marché central de siem reap où se trouvent restos, bars et commerces. L'hôtel en lui même est très sympa, pas trop grand ce qui est agréable. Notre chambre était très propre et climatisée. La piscine est très appréciable après les visites par 40°. Le service est souriant et attentionné. Nous avons pu bénéficier du mini bar gratuit renouvelé quotidiennement (2 bières 2 sodas et 2 bouteilles d'eau), service d'étage avec eau + petit muffin tous les soirs et pressing gratuit également.
M. Chanthy était à notre service et disponible en cas de besoin.
Nous n'avons pas essayé le restaurant. Les cocktails en happy hour sont intéressants.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Bref, bon séjour ici.

• Séjour du juin 2014
Cafayate, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très joli hotel, avec piscine (10-12 mètres!) situé au centre de siem reap. Personnel super attentif, serviable. Merci à tous! Serviettes humides à chaque retour de ville, très appréciable!
On a demandé de changer de chambre car elle était trop sombre, on nous a upgradé! Bravo!
Mini bar GRATUIT, lessiverie aussi et petites attentions le soir sur le bord du lit ( browniens!), bref, la classe...
Le petit déjeuner était SUBLIME...de tout et trop bon!
Un grand merci pour ces quelques nuits en votre compagnie...
Luck y market à coté (supermarché à l'occidental!!! Ça faisait longtemps!)
Bravo! Je le recommande les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop sombre ou la 216! ; )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Le personnel ... Exceptionnel !!! Du jamais vu Mention spéciale pour MIster Chan,qui nous a guidé tout au Long du séjour , excellents conseils , ( excursions , restaurants .. ) pas du tout orienté commercial , pas de mots pour le qualifier ' très professionnel ! Mais aussi tout le staff ,dont passi etc Chaque guets a un personnal contact qui "le suit " depuis son arrivée a l aéroport jus qu au départ et plus : nous avons reçu mail de remerciements les jours suivants notre départ pour la plage
J ai apprécié le " free laundry" , blanchisserie gratuite ....!! vêtements déposés le matin , remis le soir même laves et repasses . Le free bar renouvelé tous les jours Les serviettes changées matin et soir ... bref service impeccable
Les bémols :
La piscine , espace bétonné sans charme mais bon , bien contents de la trouver après visites des temples ..et la Clim est super bruyante
Mais tout est oublie grâce a un staff exceptionnel .

• Séjour du mai 2014
Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour visiter notamment le site d'angkor.
C'est une structure moyenne récente tout le confort dans les chambres et bien située dans Sieam reap
Le personnel est très serviable ; seul bémol la vue des chambres est limitée!
agréable piscine.
Cet hotel est un bon compromis , car il y a de plus en plus d'usines à touristes qui se construisent en dehors de la ville mais avec plus de 400 chambres ( nous nous n'aimons pas!)
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

L'accueil est irréprochable : transfert de l'aéroport gratuit avec boissons fraîches et serviettes froides dans un véhicule climatisé. À notre arrivée nous avons été changé de chambre car la nôtre n'était pas disponible. Ils nous ont donc surclassé dans une suite absolument somptueuse avec lit géant, deux salles de bains et coin salon. Nous pensions à la vue des photos que c'était un hôtel assez grand mais nous avons été agréablement surpris car il est en vérité à taille humaine, le personnel est donc aux petits soins. Un goûter avec des mini pâtisserie nous était offert chaque fin d'après midi. Ce qui était également très pratique c'est que l'on peut choisir un package avec un chauffeur de tuk tuk qui fait les visites pour les temples: départ de l'hôtel, chauffeur très gentil, il nous attendait à chaque temple et nous amenait dans des restaurants sympas pour manger le midi. De plus l'emplacement de l'hôtel est très bien car il faut de toute façon prendre un transport pour aller aux temples et il est à moins d'un quart d'heure mais nous pouvions aller à pied dans le centre de siem reap où sont les marchés et les restaurants. Enfin, nous tenons à souligner l'extrême gentillesse et la disponibilité du personnel de cet hôtel, nous le recommandons vivement à tous les voyageurs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil impeccable très bien.
Les enfants ont adoré la piscine.
Personnels très professionnels et très accueillants.
Salle de sport génial.
Petit déjeuner en buffet avec produits frais .
Boutiques sympathiques

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille