“Hôtel très agréable, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Memoire d' Angkor Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Memoire d' Angkor Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   City Center, #54 Sivutha Boulevard, Siem Reap 855, Cambodge   |
N° 21 sur 276 hôtels à Siem Reap
“Hôtel très agréable, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé : proche des animations tout en restant calme le soir. Le personnel est extrêmement serviable et souriant, en particulier Cammy qui nous a donné d'excellents conseils et nous a permis de visiter les temples en toute quiétude. Le chambres sont bien équipées et très propres. Si je dois revenir à Siem Reap je choisirai le Mémoire D'Angkor.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse à retenir, nous avons été pris en charge par Cammy à notre arrivée, cette jeune femme responsable de l'accueil nous a fait les meilleures recommandations que ce soit pour programmer la visite des temples ou les restaurants.
Les chambres dont spacieuses et confortables, le service agréable et personnalisé, la décoration colorée, chic et simple.
Je reviendrai très certainement !
Merci !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé, proche du centre touristique et très calme. Les responsables et le personnel sont très dévoués ce qui rend les vacances très agréables. La chambre que nous avons choisie est vraiment très spacieuse. Le transfert aéroport hôtel est organisée par l'hôtel et inclus dans le séjour, le lavage aussi est gratuit. Un seul petit bémol, il fait froid dans la chambre ce qui rend la couette qui est sur le lit indispensable.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans Siem Reap (au calme mais juste à côté du centre ville).
Le personnel est très professionnel et très gentil.
Aide à l'organisation de notre journée de découverte des temples d'Angkor.
Séjour parfait !

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel mémoire d'Angkor pour la visite des temples.
La situation de l'hôtel est bonne : 5 minutes en touk touk du site d'Angkor et 10 minutes à pieds du marché central de siem reap où se trouvent restos, bars et commerces. L'hôtel en lui même est très sympa, pas trop grand ce qui est agréable. Notre chambre était très propre et climatisée. La piscine est très appréciable après les visites par 40°. Le service est souriant et attentionné. Nous avons pu bénéficier du mini bar gratuit renouvelé quotidiennement (2 bières 2 sodas et 2 bouteilles d'eau), service d'étage avec eau + petit muffin tous les soirs et pressing gratuit également.
M. Chanthy était à notre service et disponible en cas de besoin.
Nous n'avons pas essayé le restaurant. Les cocktails en happy hour sont intéressants.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Bref, bon séjour ici.

• Séjour du juin 2014
Cafayate, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très joli hotel, avec piscine (10-12 mètres!) situé au centre de siem reap. Personnel super attentif, serviable. Merci à tous! Serviettes humides à chaque retour de ville, très appréciable!
On a demandé de changer de chambre car elle était trop sombre, on nous a upgradé! Bravo!
Mini bar GRATUIT, lessiverie aussi et petites attentions le soir sur le bord du lit ( browniens!), bref, la classe...
Le petit déjeuner était SUBLIME...de tout et trop bon!
Un grand merci pour ces quelques nuits en votre compagnie...
Luck y market à coté (supermarché à l'occidental!!! Ça faisait longtemps!)
Bravo! Je le recommande les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop sombre ou la 216! ; )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Le personnel ... Exceptionnel !!! Du jamais vu Mention spéciale pour MIster Chan,qui nous a guidé tout au Long du séjour , excellents conseils , ( excursions , restaurants .. ) pas du tout orienté commercial , pas de mots pour le qualifier ' très professionnel ! Mais aussi tout le staff ,dont passi etc Chaque guets a un personnal contact qui "le suit " depuis son arrivée a l aéroport jus qu au départ et plus : nous avons reçu mail de remerciements les jours suivants notre départ pour la plage
J ai apprécié le " free laundry" , blanchisserie gratuite ....!! vêtements déposés le matin , remis le soir même laves et repasses . Le free bar renouvelé tous les jours Les serviettes changées matin et soir ... bref service impeccable
Les bémols :
La piscine , espace bétonné sans charme mais bon , bien contents de la trouver après visites des temples ..et la Clim est super bruyante
Mais tout est oublie grâce a un staff exceptionnel .

• Séjour du mai 2014
Prices are for 1 room, 2 adults