“Une oasis” 5 5 étoiles

N° 113 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Figeac
“Une oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Des propriétaires toujours disponibles et très efficaces dans leurs conseils et leurs bonnes adresses. Ambiance familiale et sereine dans un magnifique jardin avec piscine et jacuzzi très bien entretenus. Les chambres sont grandes et lumineuses. La cuisine est excellente.Tout est fait pour nous retenir et rendre le départ difficile!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'adresse parfaite lors d'un séjour à Siem Reap et sur les temples d'Angkor. Les propriétaires français sont charmants, Le restaurant délicieux, le cadre superbe (tables à l'ombre des arbres, piscine bienvenue, surtout en fin de journée...).
L’hôtel est en contact également avec des guides sérieux pour aller visiter les temples et les autres attractions de la région (parlant français si besoin et anglais).
J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent place where you can meet lovely host and customers... very nice area ... just ten minutes to go to centertown by tuk tuk... they can give you a lot of good advice and plan for you a very plaisant trip.
Si vous cherchez un endroit au calme, avec un jardin paradisiaque, une piscine et un jacuzzi très agréables après les visites de temples, des services très personnalisés (les hôtes se mettent en quatre pour vous organisez un séjour agréable... réservation de massages, des meilleurs restaurants, des soirées folkloriques)...
J'ai fortement apprécié les moments de partage tant avec les hôtes qu'avec les clients rencontrés chez eux... et les conseils avisés donnés pour remplir nos belles journées à Siem Reap.
Un seul regret: je n'ai pas pu goûter le célèbre dessert à base de bananes et de lait de coco... je devrai y retourner !

Astuce pour la chambre : j'avais la 201 (chambre d'angle au premier donnant sur l'arrière) et elle était très cal...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Province de Sihanoukville, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un hôtel où l'on vient de passer 4 nuits formidables.
Les chambres sont très spacieuses et lumineuses, et le jardin et la piscine très agréables .
Les propriétaires toujours à l'écoute de nos attentes ont su nous faciliter la vie et nos déplacements dans le secteur.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Incontournable et en plus il m'on offert une semaine tellement il sont cool hotel très confortable petit dej excellent piscine très agréable et environnement de l'hôtel très bien en plus tout près des temples il me tarde vraiment d'y revenir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Vous recherchez un hôtel idéalement placé entre l'aéroport et le centre ville et en plus au calme et avec piscine ?
"Les Bambous hôtel" vous séduira par son emplacement, la qualité de son hôtellerie ( excellente) et de sa cuisine locale et continentale ( simple et raffinée) , la piscine, le jacuzzi et les transats ( très confortables et avec serviettes).et le personnel efficace ( et qui parle un peu français)
Cerise sur le "cupcake":
Nathalie et François qui se mettent en quatre pour vous faire plaisir, vous conseiller au mieux et toujours avec le sourire
J'ai passé un excellent long séjour, mieux est certainement possible mais pas dans cette catégorie d'hôtel avec un rapport qualité/ prix exceptionnel et certainement le meilleur du coin
Merci pour ce séjour , une caresse à Tuti

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tr`s bonne situation dans une petite rue tranquille à seulement quelques 8/10 minutes du centre-ville. Certainement le meilleur hôtel en rapport qualité/prix rencontré au cours de notre périple de 4 mois en Asie du Sud-Est. La piscine était aussi une des plus propres que nous ayons eue et le jacuzzi fut la cerise sur le gâteau. Les conseils avisés de Nathalie et François nous furent aussi très utiles et nous ont a plusieurs reprises évités les hordes de touristes sur les temples. Merci aussi à François pour ses indications qui nous ont permis de découvrir un temple caché totalement désert et de silloner à vélo la campagne et les superbes villages environnants. Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux