Lotus Blanc Resort
  • Petit déjeuner inclus
Bon 3,5/5
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Sakmut Boutique Hotel & Spa(Siem Reap)
  • Parking gratuit
La Residence Blanc D'Angkor(Siem Reap)
Kouprey Hotel(Siem Reap)
Super 4,5/5
Super 4,5/5
2 721 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons été accueillis, dès l'aéroport, avec tellement d'égards (bracelets de fleurs, groom en costume vert mordoré) que nous nous sommes posés des questions : étions nous, à notre insu, des V.I.P.? Tout notre séjour a été agrémenté par une gentillesse extrême de tout le personnel, et Jenny qui parle français, adorable, autant que Panith, courtois et délicat, ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit une réussite totale ; quel que soit notre besoin, il était satisfait : guide touristique parlant français, tuk-tuk à la demande pour visiter des lieux éloignés, bons conseils en tous genres. A cela, ajoutez le confort des lieux, la propreté, un buffet de qualité, le restaurant excellent ! Voulez-vous un moment exceptionnel ? Choisissez le Lotus Blanc ! Et mille mercis à tous ! Et à Catherine ! Robert et Claudia de Grenoble

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très agréable au service et à la courtoisie exemplaires. Un accueil diligent, un personnel aux petits soins que ce soir pour une réservation de restaurant, un véhicule, ou tout autre question, le service fut en tous points parfait, notamment grâce à Monsieur Panith TOUN. Prévoyez un bon moment pour le petit déjeuner, où vous trouverez tout ce dont vous avez envie, continental, américain ou asiatique, le buffet regorge de mets succulents.
La piscine est très grande et très agréable, profitez de l'happy hour pour gôuter de bons cocltails sans oublier de vous prélasser dans votre chambre à l'insonorisation poussée.
A recommander sans hésitation, hôtel que nous avons quitté avec nostalgie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel principalement dédié aux groupes qui pourtant sait aussi acceuillir les voyageurs individuels.
Des chambres spacieuses, une piscine spendide, un petit dejeuner buffet très varié... les appreciations sont toujours très personnelles mais pour ce que vaut la mienne j'ai adorée y séjourner!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine et au 3éme étage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

L'accueil dans cet hôtel est excellent et le personnel au petits soins! Les chambres sont grandes et bien entretenues. le personnel d'étage est omniprésent. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais les petits déjeuners sont variés et excellents. Nous avons eu l'occasion de discuter longuement avec une responsable de l'accueil, parlant parfaitement le français, fisant preuve de gentillesse et attention exceptionnelles.
Excellente boutique de cadeaux avec de très beaux articles.
Je ne peux que conseiller cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Des nôtres arriver notre réservation n'est pas passer sur internet bref pas de problème super accueil et prise en charge nous avons été reloger dans un hôtel 5 étoile au lieu de 4. L'hôtel est un repère a touriste japonais et pendant la journée est vide et manque une peu d'ambiance . La chambre est vraiment pas terrible le lit est dur et la douche n'a pas de pression bref pas top... La décoration de l'hôtel est un peu vide aussi mais bon je chipote un peu mais après avoir passer un nuit au Boreil hôtel nous avons senti la différence ... Sinon le personnel est vraiment superbe et très très serviable

• Séjour en : janvier 2013