Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Lotus Blanc Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sakmut Boutique Hotel & Spa(Siem Reap)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Residence Blanc D'Angkor(Siem Reap)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kouprey Hotel(Siem Reap)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 721)
Filtrer les avis
2 721 résultats
Note attribuée
2 260
379
69
10
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 260
379
69
10
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
106111 avis sur 2 721
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons été accueillis, dès l'aéroport, avec tellement d'égards (bracelets de fleurs, groom en costume vert mordoré) que nous nous sommes posés des questions : étions nous, à notre insu, des V.I.P.? Tout notre séjour a été agrémenté par une gentillesse extrême de tout le personnel, et Jenny qui parle français, adorable, autant que Panith, courtois et délicat, ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit une réussite totale ; quel que soit notre besoin, il était satisfait : guide touristique parlant français, tuk-tuk à la demande pour visiter des lieux éloignés, bons conseils en tous genres. A cela, ajoutez le confort des lieux, la propreté, un buffet de qualité, le restaurant excellent ! Voulez-vous un moment exceptionnel ? Choisissez le Lotus Blanc ! Et mille mercis à tous ! Et à Catherine ! Robert et Claudia de Grenoble

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claudia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très agréable au service et à la courtoisie exemplaires. Un accueil diligent, un personnel aux petits soins que ce soir pour une réservation de restaurant, un véhicule, ou tout autre question, le service fut en tous points parfait, notamment grâce à Monsieur Panith TOUN. Prévoyez un bon moment pour le petit déjeuner, où vous trouverez tout ce dont vous avez envie, continental, américain ou asiatique, le buffet regorge de mets succulents.
La piscine est très grande et très agréable, profitez de l'happy hour pour gôuter de bons cocltails sans oublier de vous prélasser dans votre chambre à l'insonorisation poussée.
A recommander sans hésitation, hôtel que nous avons quitté avec nostalgie

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fan69740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel principalement dédié aux groupes qui pourtant sait aussi acceuillir les voyageurs individuels.
Des chambres spacieuses, une piscine spendide, un petit dejeuner buffet très varié... les appreciations sont toujours très personnelles mais pour ce que vaut la mienne j'ai adorée y séjourner!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine et au 3éme étage
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isa75_3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2013

L'accueil dans cet hôtel est excellent et le personnel au petits soins! Les chambres sont grandes et bien entretenues. le personnel d'étage est omniprésent. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais les petits déjeuners sont variés et excellents. Nous avons eu l'occasion de discuter longuement avec une responsable de l'accueil, parlant parfaitement le français, fisant preuve de gentillesse et attention exceptionnelles.
Excellente boutique de cadeaux avec de très beaux articles.
Je ne peux que conseiller cet hôtel!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jclalanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 janvier 2013

Des nôtres arriver notre réservation n'est pas passer sur internet bref pas de problème super accueil et prise en charge nous avons été reloger dans un hôtel 5 étoile au lieu de 4. L'hôtel est un repère a touriste japonais et pendant la journée est vide et manque une peu d'ambiance . La chambre est vraiment pas terrible le lit est dur et la douche n'a pas de pression bref pas top... La décoration de l'hôtel est un peu vide aussi mais bon je chipote un peu mais après avoir passer un nuit au Boreil hôtel nous avons senti la différence ... Sinon le personnel est vraiment superbe et très très serviable

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Deds217
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis