“Très bien mais loin du centre”

Lotus Blanc Resort
N° 37 sur 384 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits à la fin du mois de juillet 2013 dans deux chambres côte à côte au deuxième étage. L'hôtel ne propose pas de chambres communicantes.

Nous avons aimé :
- la piscine spacieuse et propre, le jardin au frais et au calme,
- le petit déjeuner copieux, la nourriture très savoureuse,
- le personnel toujours souriant,
- la connection internet Wifi dans les chambres,
- la salle de bains "minérale" originale.

Nous avons moins aimé :
- la décoration basique des chambres avec notamment un petit meuble avec frigo apparent (!)
- l'insonorisation insuffisante : on entend ce qui se passe dans le couloir et les chambres d'à côté et du dessus (téléphone qui sonne, bruits d'eau ...),
- l'éloignement du centre ville, l'obligation de prendre un tuk tuk dont certains chauffeurs sont très collants, nous imposent leur itinéraire pour vendre des prestations non demandées et ont une conduite dangereuse à contre-sens de la circulation,
- l'environnement extérieur peu avenant, les trottoirs défoncés ou absents (n'imaginez pas aller à pied au centre ville c'est trop dangereux).

Un conseil pour les chambres, préférez celles qui ont vue sur le jardin et la piscine et pour les tuk-tuk demandez M. Try voiture 07 : il est parfait! Il y a aussi son ami M. Choub voiture 08 qui parle bien l'anglais.

Sachez également qu'il est plus judicieux et plus économique (et aussi très facile) d'organiser ses excursions par soi-même plutôt que de passer par l'hôtel. De plus la visite des temples est plus agréable en tuk-tuk qu'en voiture. Donc n'hésitez pas!

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (2 623)

Avis publié : 2 juin 2013

Excellent Hôtel,très bien placé a 10 min de l’aéroport ,très calme,personnel accueillant,petits déjeuners très copieux,très vaste et belle chambre ,salle de bain au décor sobre et minéral....pour une visite a Angkor je recommande cet hôtel.le seul problème rencontré c'est malheureusement un vol de médicaments,téléphone portable et clés usb dans nos bagages à l'intérieur de la chambre le jour de notre départ!le vol de médicaments peut avoir des conséquences très graves ce qui ne fut pas notre cas, avec des amis nous avons pu nous arranger pour continuer notre traitement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour sur place de 6 jous. Tout neuf (rénové courant 2012), les chambres sont spacieuses et décorées entre tradition et modernité. Personnel aux petits soins (presque trop!, ils se sont presque excusés de nous avoir surclassé!) et grande piscine, idéale pour un plouf après la visite des temples! A 2 ou 3 dollars et 5 minutes de tuk-tuk du centre. Bref un tès bel endroit pour profiter des merveilles d'Angkor! Seul (petit) bémol, manque d'ambiance au restaurant le soir (nous étions seuls!).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel magnifique, un havre de paix, magnifiquement décoré, les chambres sont très spacieuses, le personnelle très accueillant, (avec noix de coco fraîche servi à l'arrivée) souriant, tout le monde parle très bien l'anglais, piscine gigantesque ! restaurant délicieux, (gastronomique), SPA et fitness.

Nous avons pris des excursions pour les temples depuis l'hôtel, c'était parfait ! (Conseil, visite le matin très tôt, et piscine l'après-midi)... pour ceux qui ont le temps :-) à mon avis cocktail parfait...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

hôtel très agréable, très propre, chambre spacieuse, grand balcon, tout le personnel est très sympathique et bien situé à côté de la boutique des senteurs, un petit super marché en face de l'hôtel, très grande piscine, enfin une adresse a recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons été accueillis, dès l'aéroport, avec tellement d'égards (bracelets de fleurs, groom en costume vert mordoré) que nous nous sommes posés des questions : étions nous, à notre insu, des V.I.P.? Tout notre séjour a été agrémenté par une gentillesse extrême de tout le personnel, et Jenny qui parle français, adorable, autant que Panith, courtois et délicat, ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit une réussite totale ; quel que soit notre besoin, il était satisfait : guide touristique parlant français, tuk-tuk à la demande pour visiter des lieux éloignés, bons conseils en tous genres. A cela, ajoutez le confort des lieux, la propreté, un buffet de qualité, le restaurant excellent ! Voulez-vous un moment exceptionnel ? Choisissez le Lotus Blanc ! Et mille mercis à tous ! Et à Catherine ! Robert et Claudia de Grenoble

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel très agréable au service et à la courtoisie exemplaires. Un accueil diligent, un personnel aux petits soins que ce soir pour une réservation de restaurant, un véhicule, ou tout autre question, le service fut en tous points parfait, notamment grâce à Monsieur Panith TOUN. Prévoyez un bon moment pour le petit déjeuner, où vous trouverez tout ce dont vous avez envie, continental, américain ou asiatique, le buffet regorge de mets succulents.
La piscine est très grande et très agréable, profitez de l'happy hour pour gôuter de bons cocltails sans oublier de vous prélasser dans votre chambre à l'insonorisation poussée.
A recommander sans hésitation, hôtel que nous avons quitté avec nostalgie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille