“Mal insonorisé”

Lotus Blanc Resort
N° 33 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 31 octobre 2013

Voilà un hôtel qui dispose de nombreux atouts : vaste, de grandes chambres bien équipées,´meme pour la catégorie standard, une piscine vaste, un bon restaurant et d'excellents petits déjeuners et cocktails.
Le personnel est plus que serviable et se met en quatre pour faire plaisir.
L'hôtel est légèrement excentré mais à 5 mn du centre ville en tuk tuk.
Massages fort agréables.
Dommage par conséquent qu'il soit mal insonorisé. On entend les voisins dans leurs toilettes et leurs conversations, cela gâche un peu la qualité d'ensemble.
Malgré tout, on peut le recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans voisins
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Des notre arrivee on etait accueilli comme des rois. La piscine est magnifique et on en a bien profite car la plupart du temps on etait les seuls a etre interesses. Quelle chance. Le happy hour tres interessant et le serveur tres souriant, tres gentil.
Tres bon plat khmer dans le restaurant. On a pris le menu de l'hotel plusieurs jours et quels bons plats pour le prix. On le recommande vivement.
Et il faut pas oublier le service du personnel. Quand il fallait nous aider pour recuperer notre carte bancaire a la banque, ils ont tout de suite sonne chez eux, pris rdv puis nous ont emmenes. Un grand merci encore.
Les chambres sont tres grandes. Petit dejourner tres tres bon!!!
Et le rapport qualite prix! On a trouve une bonne offre sur internet ce qui nous a tout de suite convencus pour la reservation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Super hôtel. Un accueil remarquable. Un restaurant avec un petit déjeuner très complet. La piscine est très agréable et le personnel est toujours aux petits soins. Jenny s'est occupé de nous remarquablement en nous réservant le bateau, en expliquant nos destinations et tuk tuk.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons profité d'un prix internet (45 USD) , et c'est ce qui fait le grand intérêt d'y séjourner.
de plus, nous avons eu la bonne surprise d'avoir pour ce prix, une grande et belle suite, (environ 50 à 60 m2 !) : un salon, une grande chambre, un dressing, et une superbe salle de bain.
le petit déjeuner, est celui que l'on rencontre habituellement dans les resort de grande contenance, donc grand choix, et plutôt de bonne qualité.
La piscine est superbe, très grande, à coté d'un beau jardin arboré, dans une ambiance reposante
Le hall de réception peut paraître plutôt froid, mais le personnel est très chaleureux.
l’hôtel est sur la route de l'aeoroport, pas grand chose à faire dans le coin, donc tuk tuk obligatoire pour rejoindre en 10 minutes, la ville, les restaurants.
Donc, à recommander pour s'offrir une ou deux nuits "luxe à petit prix"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits à la fin du mois de juillet 2013 dans deux chambres côte à côte au deuxième étage. L'hôtel ne propose pas de chambres communicantes.

Nous avons aimé :
- la piscine spacieuse et propre, le jardin au frais et au calme,
- le petit déjeuner copieux, la nourriture très savoureuse,
- le personnel toujours souriant,
- la connection internet Wifi dans les chambres,
- la salle de bains "minérale" originale.

Nous avons moins aimé :
- la décoration basique des chambres avec notamment un petit meuble avec frigo apparent (!)
- l'insonorisation insuffisante : on entend ce qui se passe dans le couloir et les chambres d'à côté et du dessus (téléphone qui sonne, bruits d'eau ...),
- l'éloignement du centre ville, l'obligation de prendre un tuk tuk dont certains chauffeurs sont très collants, nous imposent leur itinéraire pour vendre des prestations non demandées et ont une conduite dangereuse à contre-sens de la circulation,
- l'environnement extérieur peu avenant, les trottoirs défoncés ou absents (n'imaginez pas aller à pied au centre ville c'est trop dangereux).

Un conseil pour les chambres, préférez celles qui ont vue sur le jardin et la piscine et pour les tuk-tuk demandez M. Try voiture 07 : il est parfait! Il y a aussi son ami M. Choub voiture 08 qui parle bien l'anglais.

Sachez également qu'il est plus judicieux et plus économique (et aussi très facile) d'organiser ses excursions par soi-même plutôt que de passer par l'hôtel. De plus la visite des temples est plus agréable en tuk-tuk qu'en voiture. Donc n'hésitez pas!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Excellent Hôtel,très bien placé a 10 min de l’aéroport ,très calme,personnel accueillant,petits déjeuners très copieux,très vaste et belle chambre ,salle de bain au décor sobre et minéral....pour une visite a Angkor je recommande cet hôtel.le seul problème rencontré c'est malheureusement un vol de médicaments,téléphone portable et clés usb dans nos bagages à l'intérieur de la chambre le jour de notre départ!le vol de médicaments peut avoir des conséquences très graves ce qui ne fut pas notre cas, avec des amis nous avons pu nous arranger pour continuer notre traitement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour sur place de 6 jous. Tout neuf (rénové courant 2012), les chambres sont spacieuses et décorées entre tradition et modernité. Personnel aux petits soins (presque trop!, ils se sont presque excusés de nous avoir surclassé!) et grande piscine, idéale pour un plouf après la visite des temples! A 2 ou 3 dollars et 5 minutes de tuk-tuk du centre. Bref un tès bel endroit pour profiter des merveilles d'Angkor! Seul (petit) bémol, manque d'ambiance au restaurant le soir (nous étions seuls!).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple