“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 26 sur 315 Hôtels à Siem Reap
Brest
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel un peu excentré mais ce n'est pas un mal, le centre de Siem Reap est très bruyant. Piscine vaste et parfaite pour se détendre le soir après les visites des temples.
La chambre grande , bien agencée, dommage que le balcon soit vide , même pas une chaise .
Le personnel est agréable et se fait un plaisir d'essayer son français.
Ne pas oublier, un excellent petit dejeuner, très varié, il mérite un 5.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout a été parfait pour notre séjour de 6 nuits: il y a beaucoup de personnel à l'accueil, au restaurant, au petit déjeuner et au bord de la piscine très spacieuse.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose: des soupes où vous choisissez les ingrédients, à l'omelette à la demande, aux plats de pâtes, aux salades que chacun réalisent en passant par la boulangerie et les fruits frais ou en jus. Nous avons aussi dîner plusieurs fois à l'hôtel et les plats khmer nous ont ravi, mais il y a bien sûr des hamburgers frites sur la carte.
Le personnel est présent et très attentif et attentionné. Je peux citer tout particulièrement Mme Sambath SOUN qui a été très présente tout au long de notre séjour. Le personnel comprend même notre anglais scolaire. Certains parlent très bien le français sans accent.
Le confort des chambres, rien à redire, très spacieuse.
Les massages: nous avons testé et sincèrement mon mari a apprécié et moi qui avait un problème d'épaule j'ai été massée par Mme Lakhéna CHUM qui parle français et qui est une excellente professionnelle(formation de kiné en Belgique).Je sais de quoi je parle car j'ai été renversée par une voiture en France il y a quelques années et les kinés je les fréquente beaucoup. N'hésitez pas il y a un grand choix de massages et après vos marches dans les temples c'est un vrai soulagement pour repartir le lendemain.Nous y retournerons c'est sûr et vous le recommandons en famille ou en couple.
Pour finir l'emplacement est bon car tout de suite sur la grande route qui nous amène aux temples. Et c'est vrai qu' il y a du bruit sur cette route dès que l'on sort de l’hôtel, mais aucun bruit dès que l'on est déposé devant l'entrée de l'hôtel.Je terminerai en disant que nous avions réservé un chauffeur, une voiture et un guide parlant français à l’hôtel (payant) et que nous avons été très satisfait de ce service ainsi que des navettes gratuites à l'aéroport de Sien Reap (après un long vol, savoir qu'on est attendu c'est très agréable.)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 ème étage, il y a des ascenseurs non bruyants, il y a de la place sur les paliers e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L hotel est parfait, calme, bien situe. La piscine est sublime et tres grande.
le petit dejeuner tres correcte. Le personnel est tres attentioné et prend soin de vous. Le niveau d'anglais est bon, pour communiquer cest plus facile. Le seul petit bemol est la decoration du lobby qui fait un peu
"Vide" dans le lobby. Cest dommage car cest la premiere chose que lon voit en rentrant....
mais cest un detail, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voilà un hôtel qui dispose de nombreux atouts : vaste, de grandes chambres bien équipées,´meme pour la catégorie standard, une piscine vaste, un bon restaurant et d'excellents petits déjeuners et cocktails.
Le personnel est plus que serviable et se met en quatre pour faire plaisir.
L'hôtel est légèrement excentré mais à 5 mn du centre ville en tuk tuk.
Massages fort agréables.
Dommage par conséquent qu'il soit mal insonorisé. On entend les voisins dans leurs toilettes et leurs conversations, cela gâche un peu la qualité d'ensemble.
Malgré tout, on peut le recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans voisins
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Des notre arrivee on etait accueilli comme des rois. La piscine est magnifique et on en a bien profite car la plupart du temps on etait les seuls a etre interesses. Quelle chance. Le happy hour tres interessant et le serveur tres souriant, tres gentil.
Tres bon plat khmer dans le restaurant. On a pris le menu de l'hotel plusieurs jours et quels bons plats pour le prix. On le recommande vivement.
Et il faut pas oublier le service du personnel. Quand il fallait nous aider pour recuperer notre carte bancaire a la banque, ils ont tout de suite sonne chez eux, pris rdv puis nous ont emmenes. Un grand merci encore.
Les chambres sont tres grandes. Petit dejourner tres tres bon!!!
Et le rapport qualite prix! On a trouve une bonne offre sur internet ce qui nous a tout de suite convencus pour la reservation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Collegien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Super hôtel. Un accueil remarquable. Un restaurant avec un petit déjeuner très complet. La piscine est très agréable et le personnel est toujours aux petits soins. Jenny s'est occupé de nous remarquablement en nous réservant le bateau, en expliquant nos destinations et tuk tuk.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons profité d'un prix internet (45 USD) , et c'est ce qui fait le grand intérêt d'y séjourner.
de plus, nous avons eu la bonne surprise d'avoir pour ce prix, une grande et belle suite, (environ 50 à 60 m2 !) : un salon, une grande chambre, un dressing, et une superbe salle de bain.
le petit déjeuner, est celui que l'on rencontre habituellement dans les resort de grande contenance, donc grand choix, et plutôt de bonne qualité.
La piscine est superbe, très grande, à coté d'un beau jardin arboré, dans une ambiance reposante
Le hall de réception peut paraître plutôt froid, mais le personnel est très chaleureux.
l’hôtel est sur la route de l'aeoroport, pas grand chose à faire dans le coin, donc tuk tuk obligatoire pour rejoindre en 10 minutes, la ville, les restaurants.
Donc, à recommander pour s'offrir une ou deux nuits "luxe à petit prix"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille