“Comme a la maison”
Avis sur maison557

maison557
“Comme a la maison”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourner 7 nuits chez Jeff dans ce magnifique endroit qu est la Maison 557. Nous avons ete superbement accueilli par le maitre des lieux, Jeff un sympathique écossais qui vous attend comme si vos arriviez chez un ami du bout du monde. Nous avons séjourné dans la suite avec piscine privée. La chambre etait décorée avec soin et raffinement, petit dejeuner avec des fruits et viennoiseries tout les matins au bord de la piscine apportés par notre hôte et Borin son sympathique employé. Nous avons été touches par les différentes attentions et services rendus par Jeff. Un sejour inoubliable a deux pas du centre de Siem Reap et 20 minutes de tuk tuk des magnifiques sites d Angkor.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes 3 à avoir séjourné 3 nuits à Maison 557, mais nous aurions aimé rester plus longtemps ! Accueillis par Jeff le propriétaire. Nous avons passé un excellent séjour, chambres spacieuses, propres, décoration de très bon gout, excellent petit déjeuné! Des chambres d'hôtes à 5min à pied du centre de Siem Reap, mais l'endroit est tellement paisible.. Jeff nous a conseillé pour organisé nos visites, il est à l'écoute, et si sympathique comme le reste du staff ! Personnel au petit soin. Endroit à conseillé vivement ! Merci encore pour ce fabuleux séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous voulez trouver un endroit raffiné, calme, de bon goût. Si vous aimez bien manger et avoir un service soigné : c'est la bonne maison!
Les chambres sont grandes et propres, 2 grandes piscines, un bar, plein de petits coins pour se poser sans être dérangé... des petites attentions qui rendent toujours un séjour plus agréable.
En 5 min à pied et vous êtes en centre ville. En tout cas pour moi c’était parfait.
Clin d’œil pour le tuck tuck photographe sur les conseils de Philippe : un pur moment de bonheur (nous sommes parti dans la campagne à la rencontre des habitants-agriculteurs : j'ai ramené avec moi de superbes photos!)
Encore merci à vous deux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LA SEYNE SUR MER
Avis écrit le 7 mai 2013

Dès que vous foulez le sol de Siem Reap à l'aéroport, Philippe, l'un des propriétaires de cette adresse exceptionnelle, est là pour vous accueillir - en Range s'il vous plait - il vous conduit alors à travers les rues cette ville d'un autre monde où le temps semble s'être arrêté, et lorsque s'ouvre la porte de la propriété : le contraste est saisissant : cette belle villa coloniale revisitée avec de beaux matériaux actuels, n'est que raffinement où que vous vous trouviez... Brian vous reçois alors avec le verre de l'amitié et vous commencez un séjour des plus agréable : chambres spacieuses, confortables, très bien équipées tout en respectant l'atmosphère du pays, petit-déjeuners divins à base de fruits exotiques, table d'hôtes digne d'un macaron Michelin, conseils et organisation de vos visites avec réservation de guides francophones si besoin est. En résumé, cette adresse hors pair nous a permis de passer les plus agréables vacances de ces deux dernières années.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2013

3 nuits dans ce havre de paix au coeur de Siem Reap, c'est un bonheur. Des hôtes de bon conseil pour découvrir d'excellentes tables et attentifs à tous vos souhaits. De jolies et grandes chambres ouvrant sur un jardin de charme.
De delicieux petits déjeuners et des "pies" au citron hors concours. Un moment de plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Canton, Chine
Avis écrit le 4 mars 2013

Un petit havre de paix au coeur de Siem Reap! Un bonheur de se retrouver ds cette maison où tout est arrangé avec goût et raffinement. Brian et Phillipe sont aux petits soins, leurs conseils super précieux et les petits dej à tomber! Spéciale recommandation pour la table d'hôtes! Le dîner était exquis et à un prix vraiment raisonnable.
Je recommande plus plus plus et y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 9 février 2013

Maison 557 est un coin de paradis à 5' du centre trépidant de Siem Reap et tout près des temples d'Ankor. L'accueil de Philippe et Brian, les propriétaires, est un bonheur à lui tout seul. La déco sobre et classe. Les chambres spacieuses. Les jardins, des havres de verdures et quoi de mieux que de plonger dans la piscine après une journée aux temples. Les cocktails de maison 557 sont à tomber et je conseille fortement aux voyageurs de demander à Brian de vous faire goûter à sa cuisine digne d'un chef étoilé. Je voyageais seule et Philippe a été d'une présence incroyable pour organiser le mieux possible les choses selon mes desiderata. Je n'avais plus qu'à me laisser porter par mes vacances. Leurs conseils de restaurants et autres activités ont également été précieux. Un bonheur. Merci à eux.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo