“Coup de cœur”

Mulberry Boutique Hotel
N° 76 sur 344 Hôtels à Siem Reap
“Coup de cœur”
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Coup de cœur pour ce boutique hôtel au charme incroyable. Zen attitude, jardin luxuriant, faune et flore agréables. Chambres au design épuré et de bon goût, piscine très agréable et très propre, service impeccable et toujours avec le sourire, petit dej copieux incluant d'excellent croissants, excellent rapport qualité pri, tuk tuk a dispo, 5 minutes a pieds du centre de Siam reap. Bref, vous l'aurez compris coup de cœur garanti pour cet Hotel, nous devions y rester 2 nuits, nous en avons passé 4. Angkor la journée, Mulberry le soir, la magie opère. Nous espérons juste que ce petit paradis tout recent (ouvert depuis seulement 6 mois) ne se prendra pas au jeu du tourisme de masse et n'appliquera pas des tarifs excessifs comme ses voisins au cours des prochains mois...

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et précisement dans la plus grande des chambres qui possèdent un petit jardin privé.

Dès que vous allez arriver dans l'hôtel vous vous sentirez comme dans une oasis avec plein de plantes, de nombreuses espèces animales sauvages (mente religieuses, grenouilles, libellules,...) des fontaines et la magnifique piscine.

La chambre maintenant: autant dire tout de suite qu'il s'agit probablement de la plus belle que j'ai jamais vu. La déco est tellement soignée avec ce grand lit au milieu de la chambre, la grande télévision et un petit salon. Le petit jardin est très sympa et vous pourrez prendre un bain ou une douche à l'exterieur.

Pour finir je veux parler du staff qui est simplement merveilleux: vous serez entouré de personnes chaleureuses, souriantes et si attentionnées que tous les autres hôtels vous sembleront fade à côté. Je ne peux que vous conseiller d'aller avec l'hôtel faire la visite du village de pecheur ou encore d'aller à Angkor avec leur TukTuk car les prix sont identiques à ceux que l'on peut obtenir dans la rue mais en plus ils sont aux petits soins avec vous.

Franchement, si vous passer par Sieam Reap, je ne peux que vous conseiller fortement de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 6 mars 2013

Petit hôtel d'une douzaine de chambres à 5mn des marchés de nuits et de Pub Street. Emplacement idéal. Ne donne pas sur la rue donc pas de nuisances sonores.
Grandes chambres familiales très propres et très bien entretenues. Piscine et espaces communs très agréables et également très bien entretenus.
Le personnel est à l'image de la majorité des Cambogiens : aimable, souriant et attentif. Par ailleurs, il parle et comprend très bien l'anglais (un gros "plus"). En un mot : personnel compétent et très réactif (notre fils s'est ouvert le bras sur un morceau de carrelage abîmé dans la piscine - cela peut arrivé - le soir même même la piscine était en partie vidée et le carrelage réparé !).
Un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Central Suite Residence
Central Suite Residence
N° 10 sur 344 à Siem Reap
Sonalong Boutique Village & Resort
Sonalong Boutique Village & Reso...
N° 62 sur 344 à Siem Reap
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
N° 47 sur 344 à Siem Reap

Vous connaissez Mulberry Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mulberry Boutique Hotel

Établissement : Mulberry Boutique Hotel
Adresse: City Center Area, Phum Steng Tmey, Song Kat Svay Dong Kum | Near Central Market, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 76 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mulberry Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mulberry Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.