“Excellent hôtel au service sympathique et efficace” 5 5 étoiles
Avis sur Mulberry Boutique Hotel

Mulberry Boutique Hotel
N° 47 sur 299 Hôtels à Siem Reap
Neuilly-sur-seine, France
“Excellent hôtel au service sympathique et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel de charme dans une suite en duplex (72 mètres carrés).
L'hôtel ne compte que très peu de chambres, 7 ou 8. Il est très agréable et très bien situé (au calme et à 10 Mons à pied des rues commerçantes de Siem Reap).
La suite était immense avec deux chambres et deux salles de bains, un petit balcon, décorée avec goût.
La piscine est très belle et on s'y sent bien après une journée de visite.
Le petit déjeuner est correct.
Je tiens à insister sur la gentillesse du personnel et sa disponibilité. Les attentions qui ont été préparées pour notre voyage de noces étaient magnifiques.
Excellent rapport qualité-prix. À recommander vivement.
We had a wonderful stay in this boutique hotel and would like to thank the staff for being so nice with us for our Honeymoon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un hôtel très bien placé, qui est très propre et très confortable. Le déjeuner est correcte sans plus, mais il y a beaucoup de restaurants aux alentours. Pour le prix, c'est un très bon choix. Il y a une piscine pour relaxer et l'hôtel est très calme. Le service est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Emplacement ideal, sercice optimal, personnel competent et tres reactif.un probleme de bruit de l'A/C signale, le personnel nous a donne immediatement une autre chambre avec upgrade.
A recommander absolument

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Très bon emplacement au calme mais en plein centre ville de Siem Reap donc a proximité des restaurants, marchés etc...
L'endroit est magnifique, trois bâtiments principaux et une piscine magnifique en plein milieu, bordé d'une végétation luxuriante.
Les chambres sont modernes et vraiment immense, nous avons teste la garden room et la wooden house et il NY a rien a redire sur les deux, elles sont parfaites.
Le personnel est extrêmement gentil et attentionné, on y sejourne au calme!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Coup de cœur pour ce boutique hôtel au charme incroyable. Zen attitude, jardin luxuriant, faune et flore agréables. Chambres au design épuré et de bon goût, piscine très agréable et très propre, service impeccable et toujours avec le sourire, petit dej copieux incluant d'excellent croissants, excellent rapport qualité pri, tuk tuk a dispo, 5 minutes a pieds du centre de Siam reap. Bref, vous l'aurez compris coup de cœur garanti pour cet Hotel, nous devions y rester 2 nuits, nous en avons passé 4. Angkor la journée, Mulberry le soir, la magie opère. Nous espérons juste que ce petit paradis tout recent (ouvert depuis seulement 6 mois) ne se prendra pas au jeu du tourisme de masse et n'appliquera pas des tarifs excessifs comme ses voisins au cours des prochains mois...

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et précisement dans la plus grande des chambres qui possèdent un petit jardin privé.

Dès que vous allez arriver dans l'hôtel vous vous sentirez comme dans une oasis avec plein de plantes, de nombreuses espèces animales sauvages (mente religieuses, grenouilles, libellules,...) des fontaines et la magnifique piscine.

La chambre maintenant: autant dire tout de suite qu'il s'agit probablement de la plus belle que j'ai jamais vu. La déco est tellement soignée avec ce grand lit au milieu de la chambre, la grande télévision et un petit salon. Le petit jardin est très sympa et vous pourrez prendre un bain ou une douche à l'exterieur.

Pour finir je veux parler du staff qui est simplement merveilleux: vous serez entouré de personnes chaleureuses, souriantes et si attentionnées que tous les autres hôtels vous sembleront fade à côté. Je ne peux que vous conseiller d'aller avec l'hôtel faire la visite du village de pecheur ou encore d'aller à Angkor avec leur TukTuk car les prix sont identiques à ceux que l'on peut obtenir dans la rue mais en plus ils sont aux petits soins avec vous.

Franchement, si vous passer par Sieam Reap, je ne peux que vous conseiller fortement de séjourner dans cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Petit hôtel d'une douzaine de chambres à 5mn des marchés de nuits et de Pub Street. Emplacement idéal. Ne donne pas sur la rue donc pas de nuisances sonores.
Grandes chambres familiales très propres et très bien entretenues. Piscine et espaces communs très agréables et également très bien entretenus.
Le personnel est à l'image de la majorité des Cambogiens : aimable, souriant et attentif. Par ailleurs, il parle et comprend très bien l'anglais (un gros "plus"). En un mot : personnel compétent et très réactif (notre fils s'est ouvert le bras sur un morceau de carrelage abîmé dans la piscine - cela peut arrivé - le soir même même la piscine était en partie vidée et le carrelage réparé !).
Un excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille