“Séjour familial de rêve”

Mulberry Boutique Hotel
N° 76 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Rixensart, Belgique
“Séjour familial de rêve”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 5 nuits au Mulberry lors de notre long séjour en Asie.
Nous avions choisi cet hôtel afin d'y fêter mon anniversaire et bien évidemment de visiter ce magnifique site d'Angkor. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
L'hotel est très très bien situé, au calme mais a 5 min du centre ville.
Nous avions un duplex très spacieux, décoré avec gout et idéal pour notre famille de 5.
L'accueil y est irréprochable, tout le personnel est adorable.
J'ai eu droit à toutes les attentions le jour de mon anniversaire, gâteau au bord de la piscine, fleurs et voeux de tout le personnel présent.
MERCI encore a tous pour ce séjour inoubliable !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel parfaitement charmant. Nous avions la suite, c'est sûr que ça aide, mais l'ensemble de l'hôtel est très agréable, très bien placé, la décoration de bon goût et le personnel efficace et sympathique.Le petit déjeuner est très bien aussi. C'est petit alors je pense qu'il vaut mieux réserver à l'avance, mais pour être une habituée de l'hôtellerie mauricienne, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Mulberry et tout y est parfait. L'hôtel est dans une impasse donc isole du bruit de la rue et à 5mn à pied du centre. J'avais réservé directement sur leur site, à notre arrivée l'accueil de Vanya a été délicieux. L'hôtel à 13 chambres nous étions au dessus du salon dans la maison principale, les chambres sont grandes et bien décorées, avec des meubles et objets de déco de bon goût. Petit déjeuner complet et agréable à prendre sous un abri ouvert. La piscine en pierre accueillante après les visites avec transats de chaque côté.
Un personnel à vos petits soins, efficaces et discret.
Donc que du positif pour un séjour au calme en couple ou entre amis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
Avis écrit le 11 février 2014

L hotel est idéalement place pour profiter de l'animation du centre de Siem Reap autant de jour que de nuit, tout en étant très calme. Le jardin et la piscine de l hotel sont bien agréables après une bonne journée de visite. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres; parfaites pour un séjour en famille. L'hotel nous a aidé a organiser nos visites: Lac Tonlé Sap, Angkor etc .... Nous sommes ravis de leurs conseils. Nous recommandons vivement cet hotel pour profiter au mieux de la ville de Siem Reap et des temples.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel de charme dans une suite en duplex (72 mètres carrés).
L'hôtel ne compte que très peu de chambres, 7 ou 8. Il est très agréable et très bien situé (au calme et à 10 Mons à pied des rues commerçantes de Siem Reap).
La suite était immense avec deux chambres et deux salles de bains, un petit balcon, décorée avec goût.
La piscine est très belle et on s'y sent bien après une journée de visite.
Le petit déjeuner est correct.
Je tiens à insister sur la gentillesse du personnel et sa disponibilité. Les attentions qui ont été préparées pour notre voyage de noces étaient magnifiques.
Excellent rapport qualité-prix. À recommander vivement.
We had a wonderful stay in this boutique hotel and would like to thank the staff for being so nice with us for our Honeymoon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 mai 2013

C'est un hôtel très bien placé, qui est très propre et très confortable. Le déjeuner est correcte sans plus, mais il y a beaucoup de restaurants aux alentours. Pour le prix, c'est un très bon choix. Il y a une piscine pour relaxer et l'hôtel est très calme. Le service est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 avril 2013

Emplacement ideal, sercice optimal, personnel competent et tres reactif.un probleme de bruit de l'A/C signale, le personnel nous a donne immediatement une autre chambre avec upgrade.
A recommander absolument

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux