“Très bon hôtel !”

N° 85 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Côte d'azur
“Très bon hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel bien placé au calme. Propre avec un personnel agréable et un buffet petit déjeuner bien garni proposant de quoi manger pour tous les goûts. On vous préparera même un petit panier pour le petit déjeuner si vous partez très tôt le matin pour voir le lever de soleil dans un temple afin que vous ayez de quoi manger.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel lors d'un circuit pour visiter Angkor. Le site est situé a 5 minutes en voiture. L'hôtel est très beau, très propre, chambre spacieuse et la nourriture excellente. Deux jolies piscines. En plein centre de siem reap pour sortir le soir ou boire un verre. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre 502) lors d'un séjour à Siem Reap (du 25 au 29 décembre 2012).

A part quelques petits problèmes de réglage de la climatisation ou de mitigeur, je n'ai que du bien à dire de cet établissement.
- La localisation est parfaite, à 5 minutes à pied d'un des marchés de nuit (le long de la rivière Siem Reap) et du marché central (et de tous les restaurants et bars qui animent cette ville le soir), donc en plein centre mais à l'abri des bruits et de la foule.
- L'hôtel est impeccable, propre et le personnel vraiment adorable et gentil, prêt à tout pour vous rendre le séjour agréable. Ma chambre était spacieuse et calme.
- L'hôtel dispose de deux piscines, deux bars (dont un prés d'une des deux piscines et un sur le toit) et un restaurant où l'on mange très bien (rien à redire sur les petits déjeuners, les déjeuners et les diners).

Le spa propose des massages à des tarifs raisonnables (par contre le personnel n'y parle pas anglais).

En résumé un très bon choix de mon TO.
Siem Reap vaut le voyage : il faut y passer au moins 3 jours complets sur place pour avoir une vision des temples d'Angkor. Et j'avoue que j'y serai bien resté plus longtemps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
N° 83 sur 338 à Siem Reap
Apsara Centrepole Hotel
Apsara Centrepole Hotel
N° 106 sur 338 à Siem Reap

Vous connaissez Royal Crown Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Crown Hotel & Spa

Établissement : Royal Crown Hotel & Spa
Adresse: Wat Damnak, Old Market Area, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 85 sur 338 Hôtels à Siem Reap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.