“Excellent +++”

Golden Butterfly Villa
Lectoure, France
“Excellent +++”
Avis écrit le 15 mars 2013

J'avais selectionne cet hotel sur la base des rapports d'autres voyageurs et je suis ravi dávoir suivi leurs avis.
Difficile de ne pas etre dithyrambique a propos de cet hotel : accueil ***** ( serviette rafraichissante a l'eucalyptus, jus de fruit frais, patisserie kmer), chambre de belle taille ( environ 20 m2), joliement decoree, grande tele a ecran plat, frigo, balcon, salle de bain de bonne taille avec une douche a l'italienne puissante et pret de tongs, 30 min de massage gratuit, utilisation de velos gratuite, repas de qualite et peu cher, cafe, the et bananes gratuit + 1 litre d'eau en bouteille ( 2 x 50 cl) par jour gratuit. Bref, des prestations rares pour un prix plus que raisonnable : 25 $ par jour ( sans petit dejeuner). Pour qui vient d'Europe, c'est assez incroyable !! Ajouter a cela une gentillesse exquise de tout le personnel.
La situation de cet hotel est parfaite, a quelques minutes a pied du vieux marche et de la "pub street".
Le personnel est tres utile aussi pour la reservation de "tuc-tuc" pour la visite des temples d'Angkor (11 $ pour le petit tour que l'on soit une, deux ou trois personnes, 16 $ pour le grand tour).
Allez voir le site web de l'hotel... la realite est superieure !
Si je reviens, sans aucune espece de doute, ce sera ici et nulle part ailleurs !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nice
Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent rapport qualité prix, 25 $ la chambre de trois, joliement décorée.
Nous avions commencé notre séjour au Golden temple, qui fait partie de la même maison. N'ayant pas réservé, au bout de trois jours, nous avons du quitter la chambre, il nous on donc proposé d'emmener nos affaire ici.

Nous avons été super bien reçu, tout le monde est charmant.
Durant cette période, nous avons fêter l'anniversaire de mon compagnon. Tout le monde a fait des pieds et des mains pour que cette journée soit fabuleuse, au petit déjeuné, nous avons eu droit à un gâteau avec des bougies, en rentrant dans la chambre, celle-ci était joliment décorée de pétales de fleurs, nous avons pris des photos avec l'équipe, un excellent souvenir pour ce jour de fête. Nous découvrirons plus tard que rien n'aura été facturer ce jours là (ni jus, ni rien).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Un véritable Eden cet endroit, on y est choyés, quant au service, à la propreté, aux chambres etc, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix qu'il m'ait été permise de voir. N'hésitez pas à demander l'accès à la piscine (dans un de leur autre hôtel à 5 min en vélo) c'est gratuit et l'endroit vaut vraiment le coup d'œil.

• Séjour du janvier 2013
Ajaccio, France
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe établissement ou tout est prévu pour que l'on se sente le mieux possible...les chambres sont magnifiques, le staff est serviable, attentif, et c'est vraiment un endroit agréable ...le book qui propose les excursions individuelles
( tuc tuc ou voiture ) est bien pensé et je conseille vraiment de prendre les prestations...nous avions déjà retenu par l'intermédiaire d'une autre guest house....et nous avons regretté car nous avons payé beaucoup plus cher pour un service moindre... Je recommande donc à tout point de vue et sans aucune restriction cette belle maison ! Un pur bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guest house.
Elle est très jolie, le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont grandes, bien décorées et propre.
Très bon rapport qualité prix
Proche de pub street.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Un accueil et un standing digne des plus grands hotel pour cette villa d'un vingtaine de chambre. De quoi vous faire décompresser. Nous avons du mal à en partir... Allez les yeux fermés.
Si vous souhaitez aller à la piscine, pas de problème la villa est partenaire du golden temple hotel et se fera un plaisir de les prévenir de votre arrivée pour profiter gratuite t de leur piscine.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hôtel a ouvert il y a un mois. Tout est donc neuf, propre et en bon état.
Nous étions au 4è étage dans une chambre spacieuse et chaleureuse avec balcon et vue. La décoration est très colorée et soignée.
La clim est silencieuse et le wifi est en haut débit dans la chambre.
L'équipe était aux petits soins et nous avons particulièrement apprécié les serviettes froides à chaque fois que nous revenions à l'hôtel et les rafraîchissements offerts à notre retour de la visite des temples d'Angkor : le bon remède, au bon moment.
Nous avons également demandé à l'hôtel de réserver notre bus pour Siem Reap (sans commission).
L'hôtel est un peu en retrait de l'agitation et pourtant à 5 minutes de marche du old market.
Nous avons payé 20$ la nuit, ce qui semble être un prix d'ouverture. Mais qui rend le rapport qualité / prix encore meilleur.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais au restaurant de l'hôtel il est copieux et coûte 4$.
Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux