“Excellent hôtel à Siem Reap”

Golden Butterfly Villa
“Excellent hôtel à Siem Reap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je viens de passer une semaine au Golden Butterfly Villa. Je recommande très fortement cet hôtel très calme qui se situe à 200 m de la forte activité du centre ville (Pub Street). Il faut avant tout retenir un cadre très agréable , une belle décoration de style khmer, une cuisine de très bonne qualité et par dessus tout un personnel très compétent et très attentionné.
Je suis un habitué des hôtel 5 étoiles et je dois bien reconnaitre que je suis impressionné par le niveau de qualité et de service du Golden Butterfly Villa particulièrement à ce niveau de prix (17$ par nuit).
C'est certain je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à SR.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous sommes restes 3 nuits ds cet hotel. L accueil est absolument charmant, le service egalement. Si vous chercher un confort et un service irreprochable, c est l endroot parfait. Tres bon rapport qualite/prix. La nourriture est excellente.

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Tres bonne adresse a SR, chambre double entre 16 et 17 dollars, massage d une demi heure offert, fruits, the et cafe, Internet illimite... Chambres tres confortables. Bons plats pour pas cher. Adresse a recommander, sans hesitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Tout fut parfait. La chambre au 4ème étage (sans ascenseur), très spacieuse et agréable, le personnel très attentif et aux petits soins, l'accueil. Rien à redire, c'est un très bon choix à Siem Reap, un peu en retrait de la route et donc très calme. Y aller sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lectoure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

J'avais selectionne cet hotel sur la base des rapports d'autres voyageurs et je suis ravi dávoir suivi leurs avis.
Difficile de ne pas etre dithyrambique a propos de cet hotel : accueil ***** ( serviette rafraichissante a l'eucalyptus, jus de fruit frais, patisserie kmer), chambre de belle taille ( environ 20 m2), joliement decoree, grande tele a ecran plat, frigo, balcon, salle de bain de bonne taille avec une douche a l'italienne puissante et pret de tongs, 30 min de massage gratuit, utilisation de velos gratuite, repas de qualite et peu cher, cafe, the et bananes gratuit + 1 litre d'eau en bouteille ( 2 x 50 cl) par jour gratuit. Bref, des prestations rares pour un prix plus que raisonnable : 25 $ par jour ( sans petit dejeuner). Pour qui vient d'Europe, c'est assez incroyable !! Ajouter a cela une gentillesse exquise de tout le personnel.
La situation de cet hotel est parfaite, a quelques minutes a pied du vieux marche et de la "pub street".
Le personnel est tres utile aussi pour la reservation de "tuc-tuc" pour la visite des temples d'Angkor (11 $ pour le petit tour que l'on soit une, deux ou trois personnes, 16 $ pour le grand tour).
Allez voir le site web de l'hotel... la realite est superieure !
Si je reviens, sans aucune espece de doute, ce sera ici et nulle part ailleurs !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent rapport qualité prix, 25 $ la chambre de trois, joliement décorée.
Nous avions commencé notre séjour au Golden temple, qui fait partie de la même maison. N'ayant pas réservé, au bout de trois jours, nous avons du quitter la chambre, il nous on donc proposé d'emmener nos affaire ici.

Nous avons été super bien reçu, tout le monde est charmant.
Durant cette période, nous avons fêter l'anniversaire de mon compagnon. Tout le monde a fait des pieds et des mains pour que cette journée soit fabuleuse, au petit déjeuné, nous avons eu droit à un gâteau avec des bougies, en rentrant dans la chambre, celle-ci était joliment décorée de pétales de fleurs, nous avons pris des photos avec l'équipe, un excellent souvenir pour ce jour de fête. Nous découvrirons plus tard que rien n'aura été facturer ce jours là (ni jus, ni rien).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Un véritable Eden cet endroit, on y est choyés, quant au service, à la propreté, aux chambres etc, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix qu'il m'ait été permise de voir. N'hésitez pas à demander l'accès à la piscine (dans un de leur autre hôtel à 5 min en vélo) c'est gratuit et l'endroit vaut vraiment le coup d'œil.

• Séjour du janvier 2013