“Excellent Hôtel, excellent service”

Golden Butterfly Villa
Avis publié : 27 août 2013

Le rapport qualité prix est extraordinaire ici. Le service est de qualité et le souci de satisfaire le client est appréciable. Le personnel accueillant et sympathique de l’Hôtel, le confort offert par les chambres, la propreté du lieu, les massages et le restaurant font que je n'ai pas trouvé mieux à Siem Reap. Aussi, le personnel vous conseillera sur les tarifs pour les trajets en touctouc pour visiter les temples et les prix proposés sont bien en dessous de ce qu'on vous proposera dans la ville. Je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 416)

Avis publié : 10 août 2013

Un cadre magnifique pour cet hôtel au rapport qualité-prix excellent, accueil parfait. Les services proposés sont de bonne qualité et pas plus chers qu'à l'extérieur. Le petit déjeuner est bon, non compris dans le prix de la chambre, qui est à 18$. A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très joli mais ne mérite pas son classement sur tripadvisor.
La chambre et la salle de bain sont très confortables.
On vous accueille avec un thé glacé et des petites choses à manger mais très rapidement on insiste lourdement pour que vous preniez une excursion à Angkor en tuk-tuk par le biais de l hôtel. Nous voulions visiter Angkor à vélo mais ils ont essayé de nous décourager en nous disant que nous allions nous faire voler les vélos... Heureusement que nous ne les avons pas écoutés car la visite à vélo a été super. De plus la communication avec le personnel est très compliquée car ils parlent peu anglais, certains quasiment pas.
On nous fait enlever les chaussures pour rentrer dans l hôtel mais une bonne partie du personnel garde les siennes à l intérieur de l établissement. Le sol est vraiment très sale et il est très désagréable de marcher pieds nus.
En ce qui concerne le repos la nuit, peut être cela ne s applique-t-il qu à notre chambre, mais nous avons été réveillés plusieurs fois par des bruits non-identifiés.
Le wi-fi marche correctement mais il faut se reconnecter avec un code à chaque utilisation.
Les œufs du petit déjeuner était beaucoup trop cuits!
La veille de notre départ on nous a dit qu on viendrait nous chercher à 6h pour prendre le bateau pour Battambang à 7h. Le jour J nous étions prêts à l heure et la personne à la réception nous dit que l on viendrait nous chercher à 7h10. Après avoirs fait passer le temps, nous étions à nouveau à l heure et on est venu nous chercher à 7h35...
Le massage offert, qui a dû être programmé deux fois pour nous car on nous a mis un lapin la première fois,
n est franchement pas génial.
Même s il y a des aspects positifs comme la chambre, ce qui est important, cette guesthouse regroupe trop de points négatifs pour que le séjour soit agréable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Rien que d'y repenser ca me met du baume au coeur... C'est un endroit vraiment merveilleux, le personnel est tellement attentionné, ils sont à votre écoute et vous conseillent sur les activités que vous voulez faire. Ils sont heureux de partager leur culture avec vous, ils nous ont appris quelques mots en khmer, à plier les fleurs de lotus.... La nourritre est vraiment succulente et pas cher. Le confort des chambres est irréprochable et les massages (3$/heure) vous aident à décompresser après une bonne journée de visite. La meilleure GuestHouse que nous avons fait durant notre séjour. ârkun chraeun Golden Butterfly Villa

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Je viens de passer une semaine au Golden Butterfly Villa. Je recommande très fortement cet hôtel très calme qui se situe à 200 m de la forte activité du centre ville (Pub Street). Il faut avant tout retenir un cadre très agréable , une belle décoration de style khmer, une cuisine de très bonne qualité et par dessus tout un personnel très compétent et très attentionné.
Je suis un habitué des hôtel 5 étoiles et je dois bien reconnaitre que je suis impressionné par le niveau de qualité et de service du Golden Butterfly Villa particulièrement à ce niveau de prix (17$ par nuit).
C'est certain je retournerai dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à SR.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

Nous sommes restes 3 nuits ds cet hotel. L accueil est absolument charmant, le service egalement. Si vous chercher un confort et un service irreprochable, c est l endroot parfait. Tres bon rapport qualite/prix. La nourriture est excellente.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Tres bonne adresse a SR, chambre double entre 16 et 17 dollars, massage d une demi heure offert, fruits, the et cafe, Internet illimite... Chambres tres confortables. Bons plats pour pas cher. Adresse a recommander, sans hesitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo