“Bon choix” 4 5 étoiles

Golden Butterfly Villa
bretagne
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Au mois de mars dernier, nous sommes resté 5 nuits dans cet établissement. Je ne peux pas comparer avec un autre hôtel car c'est le seul que nous avons testé au Cambodge. Cet hôtel nous a donné satisfaction quant au rapport qualité-prix.
L'accueil est vraiment très chaleureux et tout les membres du personnel font le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous avons apprécié les petites attentions comme la serviette fraiche et le thé froid au retour d'une balade (38°).
Nous avions réservé une chambre avec balcon et tout était correct.Bonne literie. Climatisation efficace et silencieuse, j'aurai préféré une chaise ou un fauteuil à la place de l'unique tabouret absolument pas confortable .
nous avons apprécié les plats servis au restaurant et nous nous sommes acquittés de la note après chaque repas pour éviter des désagréments dus à leur système de fiches qui n'est pas fiable comme dans beaucoup d'endroits.
Du fait que nous soyons restés plusieurs jours, ce qui m'a vraiment manqué, c'est un espace détente aménagé à l' extérieur et à l'intérieur pour lire ou se reposer, comme un jardin ou une terrasse par exemple. Toutefois, il semblerait que les hôtels dans le centre de Siem Reap ne disposent pas de beaucoup d'espaces et que les jardins sont plutôt rares.
En conclusion, nous sommes satisfaits de notre choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le service, la gestion, le personnel de cet hôtel atteint la perfection - Les tarifs sont très très attractifs.
Tout le personnel est souriant, dévoué… et compétent (Réception, Chasseurs, Barman, entretien, massage, réservation etc…)
Parfaitement dirigé Golden Butterfly Villa n’a qu’un souci : votre bien-être et la réussite de votre séjour !
Les repas pris sur place sont délicieux, servis dans un cadre très agréable et à des prix qui font rêver lorsqu’on arrive de Paris !! ou de la Côte d’Azur !!
Si vous souhaitez assister au Dîner-Spectacle "Apsara" réservez depuis l'hôtel : c'est moins cher (10$/personne)
Pour résumer : 10/10 !!!!!
Impossible de trouver mieux ailleurs ! C’est dans cet Hôtel que nous reviendrons pour notre prochain séjour à Siem Reap ! Certains nous ont promis de se mettre à l’apprentissage du Français

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre double avec Balcon donnant sur la petite école, les chants des enfants Cambodgi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très surfait, cet hôtel fait mine d'être un grand...Certes, les tarifs hôteliers de cet établissement ne sont pas prohibitifs mais où le sont-ils au Cambodge ? Cela dit, les services de restauration sont loin d'être donnés (par rapport à ceux pratiqués dans le reste du pays, y compris dans les endroits touristiques).
Nous n'avons pas du tout aimé cet hyper engouement à nous satisfaire.
Selon nous, il manque clairement au personnel une meilleure connaissance de l'anglais et à l'hôtel de meilleures finitions. Nous craignons qu'il ne s'écroule rapidement...
premier et dernier séjour pour nous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai effectué mon second séjour d'une semaine cette année dans cet hôtel. Le précédent était au mois de mai 2013. Cela confirme mon avis précédent : il n'a vraiment rien à envier à un hôtel de catégorie supérieure. Tout y est parfait : la décoration, la propreté, la restauration, l'emplacement et par dessus tout l'accueil et l'ambiance vraiment amicale. A recommander ABSOLUMENT.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est un hôtel charmant, relativement récent, très propre, situé à 2 pas du marché central et des rues commençantes et restaurants, mais toutefois très au clame car situé dans une petite impasse.
Mais son atout principal, est son personnel; ils sont tous d'une gentillesse incroyable, toujours souriant, avec le soucis de bien faire et de rendre service. Durant notre séjour ils ont été à nos petits soins ( renseignements touristiques, réservation de tuk tuk, petit panier pique nique pour le petit déjeuner lors de notre visite matinale à Angkor, 30 mins de massage gratuit) ..
Notre chambre était spacieuse et bénéficiait d'un petit balcon.
Le restaurant de l'hôtel est également très bon.
Pour avoir testé plusieurs hôtels au Cambodge, je peux affirmer qu'ils ont un excellent rapport qualité/prix.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le rapport qualité prix est extraordinaire ici. Le service est de qualité et le souci de satisfaire le client est appréciable. Le personnel accueillant et sympathique de l’Hôtel, le confort offert par les chambres, la propreté du lieu, les massages et le restaurant font que je n'ai pas trouvé mieux à Siem Reap. Aussi, le personnel vous conseillera sur les tarifs pour les trajets en touctouc pour visiter les temples et les prix proposés sont bien en dessous de ce qu'on vous proposera dans la ville. Je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un cadre magnifique pour cet hôtel au rapport qualité-prix excellent, accueil parfait. Les services proposés sont de bonne qualité et pas plus chers qu'à l'extérieur. Le petit déjeuner est bon, non compris dans le prix de la chambre, qui est à 18$. A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux