“Très bon restaurant accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marum

Marum
Classé n° 38 sur 844 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
france
“Très bon restaurant accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Ce restaurant est excellent et est situé dans un cadre très agréable. La terrasse est grande avec beaucoup de plantes.
La carte est très variée et les plats de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts. La cuisine est un mélange entre cuisine khmère traditionnelle et cuisine inventive.
Le service est charmant. Le personnel est réparti entre les "Students" et les "teachers". Ils ont tous à coeur de bien faire.

Nous avons adoré.

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint alban leysse
“Tenu par une ONG, top, mais restons objectifs.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Oui, nous savions que cet établissement était tenu par une ONG. Mais notre notation n'en sera pas moins objective. L'endroit est sympa, belle végétation. Par contre des tables sont proches de certaines plantes qui sont éclairées par un spot violent tourné vers le haut. Nous avons dû changer de place. Le service a été adorable. On sentait l'apprentissage, mais ces élèves étaient très appliqués, rien à redire. Quant au menu, je pense que nous n'avons pas fait de bons choix. Une salade au poisson fumé que nous n'avons pu manger. Un plat d'encornets très très épicés... Par contre on s'est ré-ga-lé des bananes frites en dessert, les meilleures de toutes. On repart ce soir, sans quoi on aurait re-éssayé pour tester d'autres plats.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Siem reap
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Dans un cadre ombragé, une bâtisse magnifique abrite friends n'stuff, des apprentis en restauration, on sent l'ONG,
Les repas sont succulents, variés, de bon goût, recherchés, on se régale et on fait une bonne action. Le personnel est attentif, souriant, empressé et efficace.
On y mange très bien et on y revient

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Marum ont aussi consulté

Vous connaissez Marum ?