“Très bonne cuisine”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
PARIS
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un conseil : pensez à réserver une table pour avoir un emplacement dans la cour extérieure qui est superbe.

Une excellente cuisine, nous nous sommes régalés. Il faut un peu attendre pour être servie mais ça en vaut le coup.
Par ailleurs, nous avons beaucoup aimé le concept : des jeunes étudiants défavorisés sont formés par leurs professeurs qui les aident à trouver un emploi à l'issue de leur formation.

• Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Super découverte !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allé par hasard pour voir le shop "friends" (petit shop qui propose des articles originaux fabriqué de façon éthique et contribué à l'amélioration des conditions de enfants et de leurs parents au Cambodge. Bref, l'occasion de contribuer à cette démarche constructive tout en se faisant plaisir !). Le resto est élaboré sur le même concept que le shop et en vaut vmt la peine. Le personnel est très sympa et serviable. Et la nourriture est exceptionnel ! Nous avons fait de belle découvertes et goûter des choses que nous n'aurions jamais imaginé... (Par exemple, les croquettes aux fourmis rouges, un délice !) Qui plus est l'ambiance est convivial et relax. Parfait pour s'eloigner un peu des lieux touristique. Bref, restaurant (et shop) vivement recommandé !

• Visité en janvier 2014
“Fantastique. ”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait celui de Phnom penh ( Friends) ns irons à celui de sihanoukville ( sadam) jusqu a présent ce fut un vrai bonheur de venir déguster d excellent plat qui mérite un 9 sur 10 les 1 point restant serais de supprimer les insectes mais on ne peut rien faire contre dame nature.
Bonne appétit à tous merci de les soutenirs.

Lausanne, Suisse
“Cadre très sympa et service super !”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce restaurant école est très joli en terrasse comme à l'intérieur. Nous y avons très très bien déjeuner et le service est remarquable. Les jeunes qui y travaillent sont motivés et très sympatiques. Nous avons aussi aimé la petite boutique adjacente au restaurant qui vend du très bel artisanat fait par des ONG.

Visité en novembre 2013
“excellent !!!!!!!”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Le restaurant propose une cuisine digne d un restaurant gastronomique !!! des plats khmers fins et élaborés ..!! Un service impeccable effectué par des jeunes cambodgiens défavorisés en formation. Je trouve le concept d entraide génial !! A recommander sans aucune hésitation !! Il sera difficile de trouver mieux au cambodge En ce qyi concerne le rapport qualité/ prix !!!! Il existe 3 autres restaurants a travers le cambodge 2 à Phnom Penh, sihanoukville ..

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marum ont aussi consulté

Vous connaissez Marum ?