“Superbe!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Marum

Marum
Classé n° 38 sur 844 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Calais, France
“Superbe!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Super restaurant avec des plats innovants ! Ambiance sympa et formation des élèves qui est une très bonne chose!!
Ne pas hésiter de prendre des petits plat dégustation pour goûter à tout!!!

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un conseil : pensez à réserver une table pour avoir un emplacement dans la cour extérieure qui est superbe.

Une excellente cuisine, nous nous sommes régalés. Il faut un peu attendre pour être servie mais ça en vaut le coup.
Par ailleurs, nous avons beaucoup aimé le concept : des jeunes étudiants défavorisés sont formés par leurs professeurs qui les aident à trouver un emploi à l'issue de leur formation.

• Visité en janvier 2014
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
“Super découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allé par hasard pour voir le shop "friends" (petit shop qui propose des articles originaux fabriqué de façon éthique et contribué à l'amélioration des conditions de enfants et de leurs parents au Cambodge. Bref, l'occasion de contribuer à cette démarche constructive tout en se faisant plaisir !). Le resto est élaboré sur le même concept que le shop et en vaut vmt la peine. Le personnel est très sympa et serviable. Et la nourriture est exceptionnel ! Nous avons fait de belle découvertes et goûter des choses que nous n'aurions jamais imaginé... (Par exemple, les croquettes aux fourmis rouges, un délice !) Qui plus est l'ambiance est convivial et relax. Parfait pour s'eloigner un peu des lieux touristique. Bref, restaurant (et shop) vivement recommandé !

• Visité en janvier 2014
“Fantastique. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait celui de Phnom penh ( Friends) ns irons à celui de sihanoukville ( sadam) jusqu a présent ce fut un vrai bonheur de venir déguster d excellent plat qui mérite un 9 sur 10 les 1 point restant serais de supprimer les insectes mais on ne peut rien faire contre dame nature.
Bonne appétit à tous merci de les soutenirs.

Lausanne, Suisse
“Cadre très sympa et service super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce restaurant école est très joli en terrasse comme à l'intérieur. Nous y avons très très bien déjeuner et le service est remarquable. Les jeunes qui y travaillent sont motivés et très sympatiques. Nous avons aussi aimé la petite boutique adjacente au restaurant qui vend du très bel artisanat fait par des ONG.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marum ont aussi consulté

Vous connaissez Marum ?