“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Serenite Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Serenite Guesthouse
Serenite Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'avoue avoir choisi cet hôtel à cause des photos, photos des lieux et des propriétaires. Etant photographe j'y ai vu une opportunité d'avoir de bon conseils (et plus) sur les lieux à photographier et puis l'occasion de parler boutique.
Bref, l'hôtel est très sympathique, ce sont des personnes de goût qui ont crée les lieux, la chambre fût très agréable, un bon lit et une baignoire qui fonctionne bien.
L'endroit est idyllique, tout près du centre mais dans une rue qui est plus "typique".
Je recommande vivement l'endroit à tout passioné d'image ainsi qu'à ceux qui veulent une découverte de siem reap en douceur et sans soucis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Bonjour et merci pour toutes ces éloges. Nous faisons de notre mieux tout en gardant notre intégrité et notre personnalité, et il est très encourageant d'avoir des clients et des avis tels que le votre.

Nous vous remercions vivement et nous vous souhaitons de nombreux voyages.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours a siem reap et nous fumes accueillis royalement. La maison est vraiment superbe et l'endroit nous a plongé directement dans la vie cambodgienne.
Les proprietaires ont tout arrangé selon nos désirs que ce soit nos visites ou les restaurants ou le shopping, nous avons pu profiter de leurs nombreux conseils et notre séjour fut remarquable.
A conseiller vivement car je pense que ni moi, ma femme ou les enfants aurions pu avoir un meilleur séjour au Cambodge.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci pour vos paroles élogieuses à notre égard.
Nous nous efforçons de faire le maximum pour nos clients et nous en sommes ravis lorsque leur séjour se déroule le mieux possible.

Nous vous remercions encore de votre confiance et pour votre avis.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Première fois au Cambodge pour voir Angkor, of course, quel choc, le pays et les temples.
En tout cas super accueil chez serenite, très belle maison, belle déco et les gérants aux petits soins et puis ils parlent français, c'est un plus pour moi qui suis nulle en anglais.
Belle chambre avec un bon lit et une bonne douche, vous en aurez besoin, quelle poussière au cambodge !
J'ai passé un super moment là et je le recommande chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et un grand merci pour votre avis à propos de notre guesthouse.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Encore une fois un grand merci.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un bien bel endroit à Siem reap, l'hotel et les chambres sont très bien décorés avec de belles et grandes photos.
Notre chambre était très confirtable et avec une salle de bains avec baignoire qui fut bienvenue pour enlever la poussière des visites.
Un bon petit déjeuner et le couple qui tient l'hotel fut au petits soins et ils ont tout organisé pour nos visites et nos déplacement.
Je tiens à mettre une mention pour Monsieur Kong notre chauffeur de tuk tuk qui fut charmant, souriant et parle un français admirable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et soyez certains que nous passerons le compliment à monsieur Kong.

Iza@sereniteguesthouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes restés cinq jours a Siem reap pour découvrir et visiter le parc d'Angkor, et je dois dire que c'est extraordinaire.
Nous avons choisis cet hotel grace aux recommandations d'un celebre forum de voyage et nous n'avons pas été déçus.
L'endroit est tenu par un couple franco-belge et ils ont étéau petit soins pour nous.
L'hotel en lui même est petit, il n'y a que deux chambres et cela contribue grandement a l'atmosphère amicale et accueuillante du lieu.
La chambre était très joliment décorée avec de grandes photos faites par les propriétaires, avec une bonne salle de bain avec une baignoire et un grand lit a baldaquin.
Tout les matins nous avons eu un bon petit déjeuner avec des produits frais du marché qui est juste en face de l'hotel.
Nous nous sommes sentis très bien accueuillis et relaxés, nous avons eu un séjour magnifique en partie grâce aux tenants des lieux et leur equipe et nous recommandons sincèrement l'endroit à tout ceux qui veulent découvrir Angkor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Un grand merci de notre part pour votre avis.
Nous sommes toujours heureux d'entendre que nos invités ont passé un très bon séjour et nous nous efforçons de faire mieux a chaque fois.

Merci beaucoup.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Aux petits soins et attentif au bon déroulement de mon séjour, je suis repartie de Siem Reap avec la tête pleine de bons moments passés chez Sérénité et ses propriétaires. Petite maison très bien décorée avec un style qui m'a changé un peu de ce que j'avais déjà pu voir, les chambres ont airco et ventilo ce qui est très pratique quand on en a un peu marre de l'airco. Amatrice de photos, j'y été agréablement surprise puisque j'ai eu la chance d'avoir des cours et des bons conseils photos donnés par le propriétaire très sympa (Pat). J'ai pu visiter Angkor Wat et ses nombreux autres temples et palais avec un super tuktuk, le tout ben organisé. Les alentours sont à explorer avec son appareil photo sous le bras. Je profite pour faire un coucou à Pat, Isa et mon batman tuktuk ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Tout d'abord un grand merci pour votre revue et vos paroles a notre égard.
Nous somme très heureux d'avoir pu faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable et enrichissant.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses et espérons vous revoir un jour au Cambodge.
Merci beaucoup.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Guest house tenue par un couple Franco Belge qui m'a été recommandé par une connaissance. La maison est bien situé et est joliment décorée, juste en face d'un petit marché local. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Je remercie Pat pour ses bons conseils et Isa pour sa serviabilité, On se sent presque comme chez sois, une vraie maison d'hôtes chez des personnes très sympas, je reviendrai certainement en Novembre ou Décembre. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne mais le charme de cette maison et son accueil le vaut bien. Je la recommande aux personnes qui cherchent des chambres plus belles que la moyenne proposée dans les autres guest houses et où le contact est plus amical.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Un grand merci de notre part pour votre sympathique revue de notre guesthouse.
Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous et d'avoir pu répondre a vos attentes.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir du Cambodge et nous espérons bien vous revoir un jour ici.

Encore une fois un grand merci.