“Très beau et un excellent service”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap.
Serenite Guesthouse
Avis publié : 4 février 2013

Venus visiter encore nous avons passé un excellent séjourdans cette guesthouse. La chambre était très belle et confortable, très propre.
La décoration est vraiment très réussie et l'ambiance fait très famille. Le petit déjeuner est aussi très bon, plein de produits frais.
Les gérants assurent un service de qualité et ont arrangé notre séjour selon nos désirs et plus encore.
Un excellent souvenir et un endroit à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci beaucoup pour cet avis élogieux.
Nous sommes ravis de voir que nos efforts pour vous offrir le meilleur séjour possible portent leurs fruits.
Nous espérons vous revoir un jour a Siem reap.

Merci.

Iza@serenite

Avis publié : 16 janvier 2013

J'avoue avoir choisi cet hôtel à cause des photos, photos des lieux et des propriétaires. Etant photographe j'y ai vu une opportunité d'avoir de bon conseils (et plus) sur les lieux à photographier et puis l'occasion de parler boutique.
Bref, l'hôtel est très sympathique, ce sont des personnes de goût qui ont crée les lieux, la chambre fût très agréable, un bon lit et une baignoire qui fonctionne bien.
L'endroit est idyllique, tout près du centre mais dans une rue qui est plus "typique".
Je recommande vivement l'endroit à tout passioné d'image ainsi qu'à ceux qui veulent une découverte de siem reap en douceur et sans soucis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Bonjour et merci pour toutes ces éloges. Nous faisons de notre mieux tout en gardant notre intégrité et notre personnalité, et il est très encourageant d'avoir des clients et des avis tels que le votre.

Nous vous remercions vivement et nous vous souhaitons de nombreux voyages.

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours a siem reap et nous fumes accueillis royalement. La maison est vraiment superbe et l'endroit nous a plongé directement dans la vie cambodgienne.
Les proprietaires ont tout arrangé selon nos désirs que ce soit nos visites ou les restaurants ou le shopping, nous avons pu profiter de leurs nombreux conseils et notre séjour fut remarquable.
A conseiller vivement car je pense que ni moi, ma femme ou les enfants aurions pu avoir un meilleur séjour au Cambodge.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci pour vos paroles élogieuses à notre égard.
Nous nous efforçons de faire le maximum pour nos clients et nous en sommes ravis lorsque leur séjour se déroule le mieux possible.

Nous vous remercions encore de votre confiance et pour votre avis.

Avis publié : 10 janvier 2013

Première fois au Cambodge pour voir Angkor, of course, quel choc, le pays et les temples.
En tout cas super accueil chez serenite, très belle maison, belle déco et les gérants aux petits soins et puis ils parlent français, c'est un plus pour moi qui suis nulle en anglais.
Belle chambre avec un bon lit et une bonne douche, vous en aurez besoin, quelle poussière au cambodge !
J'ai passé un super moment là et je le recommande chaudement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour et un grand merci pour votre avis à propos de notre guesthouse.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Encore une fois un grand merci.

Avis publié : 4 janvier 2013

Un bien bel endroit à Siem reap, l'hotel et les chambres sont très bien décorés avec de belles et grandes photos.
Notre chambre était très confirtable et avec une salle de bains avec baignoire qui fut bienvenue pour enlever la poussière des visites.
Un bon petit déjeuner et le couple qui tient l'hotel fut au petits soins et ils ont tout organisé pour nos visites et nos déplacement.
Je tiens à mettre une mention pour Monsieur Kong notre chauffeur de tuk tuk qui fut charmant, souriant et parle un français admirable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour et merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et soyez certains que nous passerons le compliment à monsieur Kong.

Iza@sereniteguesthouse

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes restés cinq jours a Siem reap pour découvrir et visiter le parc d'Angkor, et je dois dire que c'est extraordinaire.
Nous avons choisis cet hotel grace aux recommandations d'un celebre forum de voyage et nous n'avons pas été déçus.
L'endroit est tenu par un couple franco-belge et ils ont étéau petit soins pour nous.
L'hotel en lui même est petit, il n'y a que deux chambres et cela contribue grandement a l'atmosphère amicale et accueuillante du lieu.
La chambre était très joliment décorée avec de grandes photos faites par les propriétaires, avec une bonne salle de bain avec une baignoire et un grand lit a baldaquin.
Tout les matins nous avons eu un bon petit déjeuner avec des produits frais du marché qui est juste en face de l'hotel.
Nous nous sommes sentis très bien accueuillis et relaxés, nous avons eu un séjour magnifique en partie grâce aux tenants des lieux et leur equipe et nous recommandons sincèrement l'endroit à tout ceux qui veulent découvrir Angkor.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2012

Un grand merci de notre part pour votre avis.
Nous sommes toujours heureux d'entendre que nos invités ont passé un très bon séjour et nous nous efforçons de faire mieux a chaque fois.

Merci beaucoup.

Iza@serenite owner/manager

Avis publié : 16 novembre 2012

Aux petits soins et attentif au bon déroulement de mon séjour, je suis repartie de Siem Reap avec la tête pleine de bons moments passés chez Sérénité et ses propriétaires. Petite maison très bien décorée avec un style qui m'a changé un peu de ce que j'avais déjà pu voir, les chambres ont airco et ventilo ce qui est très pratique quand on en a un peu marre de l'airco. Amatrice de photos, j'y été agréablement surprise puisque j'ai eu la chance d'avoir des cours et des bons conseils photos donnés par le propriétaire très sympa (Pat). J'ai pu visiter Angkor Wat et ses nombreux autres temples et palais avec un super tuktuk, le tout ben organisé. Les alentours sont à explorer avec son appareil photo sous le bras. Je profite pour faire un coucou à Pat, Isa et mon batman tuktuk ;)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Tout d'abord un grand merci pour votre revue et vos paroles a notre égard.
Nous somme très heureux d'avoir pu faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable et enrichissant.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonnes choses et espérons vous revoir un jour au Cambodge.
Merci beaucoup.

Iza@serenite owner/manager