“5 jours inoubliables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap.
Serenite Guesthouse
Avis publié : 23 décembre 2013

Que dire de ce magnifique séjour passé à Siem Reap et plus précisément chez Sérénité Guesthouse.
Iza la fofolle au grand cœur et Patrick le calme aux connaissances incroyable, deux personnalités différentes qui fonctionnent à merveille et qui vous permet de vous sentir comme à la maison.
Les chambres sont magnifiques, tout est propre. Le lit est fait tous les jours (à la perfection !! Et oui Iza repasse même les draps !!!) Nous avons également reçu des serviettes propres tous les jours. Le petit déjeuner est au top.
Vous pouvez admirés des tableaux photos somptueux qui ont été prises par Iza et Patrick et qui vous laisserons sans voix.

Tous deux ont été aux petits soins durant la totalité de notre séjour et n’ont pas hésité à nous partager leurs connaissances sur ce magnifique pays.

SERENITE GUESTHOUSE, une adresse que je recommande vivement si vous voulez vivre un excellent moment à Siem Reap 

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci mille fois pour votre review.
Nous sommes très content que vous ayez apprécié notre guesthouse et d'avoir fait votre rencontre.
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevrons.

Un grand merci.

Avis publié : 14 décembre 2013

comme la plupart des gens qui séjournent chez IZA et PARTICK on en revient charmés content et heureux d'avoir fait leur connaissance pour nous ce fut un vrai bonheur d'etre chez eux,ils ont une parfaite connaissance de leur pays d'adoption et ne sont pas avars de donner leurs bons plans resto, massage, sites à visiter, nous garderons de vous le souvenir d'une très belle rencontre merci pour tout

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci à vous et pour cette review.
Nous avons été ravis de vous recevoir et de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous revoir un jour au Cambodge.

Avis publié : 29 novembre 2013

Génial ! Je suis restée 6 nuits et cela ne fut que du bonheur ! Chambres parfaitement décorées, charmante maison, très bien située (à 10min du centre ville) et un petit déjeuner excellent ! Mais le mieux chez Serenite c'est évidement la compagnie d'Iza et Patrick ! Ils sont toujours la pour vous conseillez, vous faire découvrir le pays et vraiment au petits soins pour leurs invités ! Triste de quitter cet endroit et surtout Pat et Iza, où je retournerais à coup sur si je devais revenir au Cambodge !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Un très grand merci pour votre review.
Nous sommes très heureux d'avoir été vos hôtes et nous espérons vous revoir un jour.

Merci de tout coeur.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la sérénity chambre magnifique Isa et Patrick sont aux petits soins
Petit déj pantagruélique ils vous font découvrir le pays à travers la gastronomie la culture et vous oriente sur ce qu il y a de mieux à visiter et à partager pour connaître ce pays mais surtout des habitants .Des personnes authentiques . Merci à vous 2 pour ce moment de bonheur

• Séjour en : novembre 2013

Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir un jour.

Mille mercis.

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Notre voisin de chambre Lucien en a déjà dit beaucoup!! Pour résumer notre séjour de 5 jours en quelques mots je dirais : authenticité, sincérité et (bien que ça ne soit pas très original il faut bien le dire) Sérénite!!
Réservez les yeux fermés et appréciez, il y a des gens qui méritent d'être connus et reconnus : Iza et Patrick en font partie!! :-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Mille mercis pour cette revue.
Très heureux d'avoir rendu votre voyage agréable et serein.
Au plaisir de vous revoir un jour au Cambodge.

pat@serenite

Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai séjourné 8 jours dans cette guesthouse a côté du Wat Damnak situé dans une rue typiquement cambodgienne avec tout ses petit commerce (petit marché, coiffeur, restaurant, boulangerie , petit magasin de produit journalier ect)

8 jours de bonheur et de sérénité (la maison portant bien son nom) avec Iza et Patrick qui en plus d'être des hotes d'une véritable gentillesse vous apportent tout leurs connaissance et les petites choses de la vie cambodgienne

Les Les chambres sont vraiment décorés avec goût et les photos et divers objets qui vous entourent vous font vite comprendre la passion de vos deux hôte pour l'art et la photographie.
Propreté et service d'une grande qualités , petit déjeuner copieux avec des produits du petit marché d'en face.

A 10 min a pied du centre de siem reap c'est une petit chez soit qui vous attend ce qui est tres rare en voyage.
Toute les infos pour visiter les temples ou les alentours vous seront expliqué par Iza et Patrick qui sont une mine d'information idem pour la vie courante des cambodgiens.

Lieu a recommandé et vue la demande il vaut mieux réserver.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Tout d'abord un grand merci pour votre revue cela nous encourage a continuer et nous améliorer constamment.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour le plus agréable possible et nous espérons vous revoir un jour.

Merci beaucoup.

pat@serenite

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes arrivés fatigués et harassés d'un long voyage en bateau depuis Batambang. Le Tuk Tuk Mr Kong était déjà là sur les rives du Tonlé Sap comme une bouée de sauvetage.
Iza et Patrick nous attendaient sur le pas de la porte de ce qui deviendra notre havre de paix durant 6 jours. Idéalement située à 10 minutes à pied du NightMarket, la guesthouse est calme, fraiche et parfaite. Iza et Patrick sont des hôtes prévenants, toujours là pour prodiguer conseils, anecdotes et expériences... Avis aux amateurs des journées marathons de 18 heures de visites, ne commencez pas une discussion avec Patrick car vous resteriez bloqués sur le canapé à l'entrée avec une délicieuse tasse de café dont il a le secret et échangeriez longuement sur touts vos expériences. C'est simple nous nous sommes senti invités chez des amis, nos filles ce sont entendues à merveille avec Iza, visitant même une école avec elle alors que nous courrions les temples au loin. Patrick vous fera acheter les petites brochettes du coin de la rue, vous permettant de manger à 4 pour 3 dollars, il vous conseillera le petit artisan qui vous fera un splendide Bouddha rien que pour vous, alors qu'Iza vous montrera tous les petits coins et recoins sympa de Siem Reap, avec les bonnes affaires à faire.

Il y a une DreamTeam à Siem Reap elle est composée de Serenite Guesthouse - du restaurant Kanell et sa piscine tropicale - et de mr Kong le Tuk tuk francophile magique qui vous fait visiter le Bayon à l'heure exacte ou il n'y a quasi personne.

Merci encore pour ce merveilleux séjour chez vous...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Mille mercis pour votre review.
Cela nous fait très plaisir de voir nos efforts appréciés et de savoir que nous avons pu contribuer a rendre votre voyage inoubliable.

Encore une fois un grand merci.

Pat@serenite