“Comme à la maison!!” 5 5 étoiles
Avis sur Serenite Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap
Serenite Guesthouse
Serenite Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Aix-les-Bains, France
“Comme à la maison!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

En effet, après un voyage de trente heures plus sept heures de bus pour rallier Phnom Penh à Siem Reap, c'est avec le plus grand bonheur que j'ai rencontré Isa et Patrick.
On se sent de suite comme à la maison, ce. qui est des plus réconfortant après un périple tumultueux
Les lieux sont propres, entretenus tout les jours et le petit déjeuné est certainement le plus copieux et délicieux qu'il m'ai été donné de goûter tout au long de mon circuit de 15j au Cambodge.
Tout deux, ne sont pas avare de conseils avisés ainsi que de bonnes adresses.
Toujours accueillants lorsque vous rentrer d'une journée mouvementée, alors n'hésitez pas une seconde, pour votre choix de guesthouse sur Siem Reap: c'est SérénitéGH sans hésiter !!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre guest house et que vous ayez passé un beau séjour au Cambodge.

Encore une fois merci.

Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivées chez Iza et Patrick, nous avons été accueillies comme des petites princesses.
Iza et Patrick qui sont ils? Des gens merveilleux, accueillant, proche de leurs clients et encore nous ne sommes pas des clients pour eux, nous sommes tous un peu comme leurs amis, ils veulent que nous nous sentons comme à la maison. Et c'était vraiment ainsi que nous nous sentions.
Ils nous ont partagés leurs connaissances sur le Cambodge mais aussi sur d'autres pays qu'ils ont eu la chance de visiter.
Ce voyage a été riche en émotions et nos plus beaux souvenirs sont chez vous.
Le service? Certainement irréprochable ! Le lit est refait tous les jours, nous recevons des serviettes de bain propres tous les jours, nous avons même des petits bonbons dans la chambre. Ne parlons même pas du déjeuner qui est G-R-A-N-D-I-O-S-E, nous ne savions même pas où donner de la tête tellement il y avait de nombreuses choses à gouter.

Il y a juste un petit point qui me désole... C'est le fait de ne pas avoir su rester plus longtemps avec vous!!!!! Vous êtes formidables

Et vous qui me lisez, si vous cherchez un lieu pour dormir incontournable, je n'ai qu'une seule adresse à vous conseillez !!!! FONCEZ tout de suite !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour tout ces compliments.
D'avoir pu vous rencontrer et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable nous remplissent de joie et de fierté.

Mille merci.
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un lieu , une arrivée avec des gens formidables qui vous attendent comme des amis , un service excellent ,un dépaysement avec des conseils sur le Cambodge ,bref mieux qu'à l’hôtel.
5 jours chez avec Iza et Patrick pleins de chaleur et de gentillesse sont passés trop vite , un seul regret ,n’être pas rester assez longtemps , bref LE PARADIS !!!
En conclusion , FONCEZ N’HÉSITEZ PAS

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d'abord merci pour cette revue.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir un jour au Cambodge.

Merci mille fois.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Que dire de ce magnifique séjour passé à Siem Reap et plus précisément chez Sérénité Guesthouse.
Iza la fofolle au grand cœur et Patrick le calme aux connaissances incroyable, deux personnalités différentes qui fonctionnent à merveille et qui vous permet de vous sentir comme à la maison.
Les chambres sont magnifiques, tout est propre. Le lit est fait tous les jours (à la perfection !! Et oui Iza repasse même les draps !!!) Nous avons également reçu des serviettes propres tous les jours. Le petit déjeuner est au top.
Vous pouvez admirés des tableaux photos somptueux qui ont été prises par Iza et Patrick et qui vous laisserons sans voix.

Tous deux ont été aux petits soins durant la totalité de notre séjour et n’ont pas hésité à nous partager leurs connaissances sur ce magnifique pays.

SERENITE GUESTHOUSE, une adresse que je recommande vivement si vous voulez vivre un excellent moment à Siem Reap 

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci mille fois pour votre review.
Nous sommes très content que vous ayez apprécié notre guesthouse et d'avoir fait votre rencontre.
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevrons.

Un grand merci.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

comme la plupart des gens qui séjournent chez IZA et PARTICK on en revient charmés content et heureux d'avoir fait leur connaissance pour nous ce fut un vrai bonheur d'etre chez eux,ils ont une parfaite connaissance de leur pays d'adoption et ne sont pas avars de donner leurs bons plans resto, massage, sites à visiter, nous garderons de vous le souvenir d'une très belle rencontre merci pour tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous et pour cette review.
Nous avons été ravis de vous recevoir et de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous revoir un jour au Cambodge.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Génial ! Je suis restée 6 nuits et cela ne fut que du bonheur ! Chambres parfaitement décorées, charmante maison, très bien située (à 10min du centre ville) et un petit déjeuner excellent ! Mais le mieux chez Serenite c'est évidement la compagnie d'Iza et Patrick ! Ils sont toujours la pour vous conseillez, vous faire découvrir le pays et vraiment au petits soins pour leurs invités ! Triste de quitter cet endroit et surtout Pat et Iza, où je retournerais à coup sur si je devais revenir au Cambodge !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Un très grand merci pour votre review.
Nous sommes très heureux d'avoir été vos hôtes et nous espérons vous revoir un jour.

Merci de tout coeur.
Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à la sérénity chambre magnifique Isa et Patrick sont aux petits soins
Petit déj pantagruélique ils vous font découvrir le pays à travers la gastronomie la culture et vous oriente sur ce qu il y a de mieux à visiter et à partager pour connaître ce pays mais surtout des habitants .Des personnes authentiques . Merci à vous 2 pour ce moment de bonheur

• Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup pour votre review.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir un jour.

Mille mercis.