Serenite Guesthouse
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
51 $US
252 $US
191 $US
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
122 $US
110 $US
144 $US
Avis publié : 7 février 2014

Nous sommes un couple Québécois dans la soixantaine et nous avons adoré notre séjour dans cette petite GH et surtout d'avoir vécu avec Iza et Patrick ! Les déjeuners de Iza sont Super avec plein de fruits et produits frais ! On peut vous dire que les commentaires sont vraiment fondés et véridiques. Je remercie ce beau petit couple français de nous avoir si bien reçus chez eux et de nous avoir transmis plein d'informations sur cette merveilleuse ville qu'est Siem Reap.

Astuce pour la chambre : C'est une petite GH avec seulement trois chambres, ce qui en fait un lieu privilégié , calme et amical.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci pour vos compliments a notre égard.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre guest house et d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Très sincèrement merci.

Avis publié : 1 février 2014

Je ne peux que renforcer les avis précédents. Pat et Iza nous ont superbement accueillis, mon mari est arrivé malade à Siem Reap et Iza qui pourrait presque être notre fille a été une vraie "mère", allant jusqu'à lui préparer une bonne soupe. Iza est une personne généreuse et nous en avons eu la preuve chaque jour.
Ils aiment tous les deux le Cambodge et Siem Reap en particulier, ils ont plein de bonnes adresses et conseils à donner.
Tout était parfait. Une très bonne adresse.
Merci à vous deux et bonne chance dans tous vos projets

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos mots a notre égard.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait laissé de si bons souvenirs.

Au plaisir de vous revoir un jour.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous revenons de chez Iza et Patrick... dur de partir de Serenite Guesthouse après avoir passés 6 jours inoubliables chez eux !

Accueil plus que parfait, Iza et Patrick font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Ils n'hésitent pas prendre de leur temps pour vous donner de très bons conseils avant votre séjour dans leur maison.

Une fois sur place, vous êtes accueillis... comme des amis, ils donnent de très bons conseils sur les restaurants, visites, ballades prennent du temps pour parler avec vous autour d'un bon thé glacé, vous réservent un bon restaurant, un chauffeur de tuk tuk ou voiture vraiment bien...

Leur maison est très agréable, bien située avec quelques restos juste à côté (10mn à pied du centre ville) spacieuse et propre, on s'y sent très bien... finalement comme chez soi. Ils ont seulement 2 chambres ce qui rend l'endroit très familiale.

Notre chambre (rouge) était parfaite pour 3 (2 adultes et un enfant de 2 ans et demi), les serviettes sont changés tous les jours, la chambre est nettoyée tous les jours. La salle commune (salon salle à manger) est vraiment sympa et accessible tout le temps.

Le petit déjeuner est grandiose et gigantesque... plein de bons produits de marché juste à côté et à l'heure que vous souhaitez.

Ils sont vraiment attentifs avec leurs hôtes. Je n'ai jamais eu l'impression de les déranger avec mon petit garçon... ce qui n'est pas toujours le cas ! Tous les soirs après une journée de visite bien fatigante, il était vraiment content de rentrer dans " la maison d'Iza ".

Vous pouvez leur faire confiance, ils feront tout pour rendre votre séjour inoubliable.

Vraiment une très chouette rencontre !

On a déjà fait pas mal de guesthouses mais franchement celle-ci, il ne faut pas passer à côté !!!

Delphine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Merci pour tout ces gentils mots.
Nous avons beaucoup apprécié de vous rencontrer et nous sommes contents que vous soyez satisfaits de votre séjour.

Un grand merci.

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

En effet, après un voyage de trente heures plus sept heures de bus pour rallier Phnom Penh à Siem Reap, c'est avec le plus grand bonheur que j'ai rencontré Isa et Patrick.
On se sent de suite comme à la maison, ce. qui est des plus réconfortant après un périple tumultueux
Les lieux sont propres, entretenus tout les jours et le petit déjeuné est certainement le plus copieux et délicieux qu'il m'ai été donné de goûter tout au long de mon circuit de 15j au Cambodge.
Tout deux, ne sont pas avare de conseils avisés ainsi que de bonnes adresses.
Toujours accueillants lorsque vous rentrer d'une journée mouvementée, alors n'hésitez pas une seconde, pour votre choix de guesthouse sur Siem Reap: c'est SérénitéGH sans hésiter !!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Un grand merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre guest house et que vous ayez passé un beau séjour au Cambodge.

Encore une fois merci.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes arrivées chez Iza et Patrick, nous avons été accueillies comme des petites princesses.
Iza et Patrick qui sont ils? Des gens merveilleux, accueillant, proche de leurs clients et encore nous ne sommes pas des clients pour eux, nous sommes tous un peu comme leurs amis, ils veulent que nous nous sentons comme à la maison. Et c'était vraiment ainsi que nous nous sentions.
Ils nous ont partagés leurs connaissances sur le Cambodge mais aussi sur d'autres pays qu'ils ont eu la chance de visiter.
Ce voyage a été riche en émotions et nos plus beaux souvenirs sont chez vous.
Le service? Certainement irréprochable ! Le lit est refait tous les jours, nous recevons des serviettes de bain propres tous les jours, nous avons même des petits bonbons dans la chambre. Ne parlons même pas du déjeuner qui est G-R-A-N-D-I-O-S-E, nous ne savions même pas où donner de la tête tellement il y avait de nombreuses choses à gouter.

Il y a juste un petit point qui me désole... C'est le fait de ne pas avoir su rester plus longtemps avec vous!!!!! Vous êtes formidables

Et vous qui me lisez, si vous cherchez un lieu pour dormir incontournable, je n'ai qu'une seule adresse à vous conseillez !!!! FONCEZ tout de suite !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour tout ces compliments.
D'avoir pu vous rencontrer et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable nous remplissent de joie et de fierté.

Mille merci.