“un pur bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap.
Serenite Guesthouse
Avis publié : 5 avril 2014

N'hésiter pas si vous chercher une Guesthouse c'est chez Iza et Patrick ,nous avons séjourner 7
jours en leur compagnie et quel bonheur ,aux petits soins et de très bon conseils ,des petits déjeuners toujours accompagnés avec des produits excellents .Un séjour inoubliable

Avis publié : 2 avril 2014

Excellente adresse à Siem Reap ,10 mn à pied du centre et que dire de nos hôtes Iza et Pat ,des perles de gentillesse, de dévouement, d'attention de tous les instants et de bons conseils.
Si vous aimez les bons petits déjeuners présentés avec très bon goût et avec profusion de fruits , petits pains variés , confiture etc... alors n'hesitez pas une seule adresse pour vous SERENITE GUEST HOUSE.
Danielle et serge

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2014

Si vous projetez d'aller à Siem Reap, n'hésitez pas: séjournez à Serenite guest house!
Isa et Pat sont aux petits soins, rien n'est laissé au hasard.
Tout est parfait.
De plus, la maison est très bien située, près du centre ville.
Christine et Marc

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cette fabuleuse Guesthouse située au calme et à seulement 10 mn à pied du centre ville. Isa et Patrick sont aux petits soins pour leurs clients, toujours disponibles, des conseils à gogo. Les petits déjeuners sont gargantuesques, des fruits, des viennoiseries, des petits pains au sésame.
Je recommande vivement cette Guesthouse qui a été la meilleure de notre séjour

Nath et Thibaud

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Ce fut réellement un parfum de Serenité et une odeur de béatitude qui auront exhalé notre fin de séjour au Cambodge! Sur cette terre d'Asiates, aujourd'hui apaisée, après que l'histoire et la nature des hommes, se furent télescopés en de profonds tourments! À l'escale de Siem Raep, Isabelle & Patrick en leur SERENITÉ GUESTHOUSE, le bien nommé, aux seules deux chambres si finement décorées, se sont effacés depuis un lustre de présence, devant des vertus que l'on peine encore à trouver dans ce monde qui va! L'hospitalité, l'écoute, l'attention, la bienveillance, la gentillesse, la générosité, le partage!
Le parfum de ces vertus nous entête encore, et, longtemps ses effluves empliront nos pensées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
sereniteguesthouse, Owner de Serenite Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci pour toutes ces louanges.
Nous sommes tellement heureux d'avoir pu rendre votre séjour si agréable.
Nous ne savons dire autre chose que merci et nous l'espérons a vous revoir.

Avis publié : 9 février 2014

10 jours, 9 nuits, paf, carrément ! Nous n'avons pas hésité à réserver chez Iza et Patrick sur les conseils de Jacques, un passionné d'Angkor qui avait déjà séjourné là. Quel bon conseil ! La guest house est charmante, dans un quartier calme mais proche de tout, en 10 minutes à pied on est au centre, au vieux marché. Iza connait des chauffeurs de touk-touk francophones et/ou anglophones qui sauront vous emmener aux endroits définis pour les prix classiquement pratiqués à Siem Reap. Vous rencontrerez peut-être leur ami Christophe qui pourra vous proposer des tours sur mesure pour voir autre chose que les temples d'Angkor si vous avez un peu de temps en plus. Il n'y a que 2 chambres, alors prenez-vous y à l'avance ! Grand lit, déco magnifique, l'endroit est chaleureux. Les chambres sont climatisées, il y a aussi un ventilateur, une salle de bains avec douche, baignoire et wc. Les petits-déjeuners inclus dans le prix sont fabuleux ! Ils vous seront servis à l'heure de votre choix selon vos propres impératifs d'heures de visite des temples car Iza et Christophe sont disponibles "à merci" !! Rencontrer des gens qui aiment à ce point ce pays et leurs habitants est rare et contagieux. Ils ne sont pas avares de bons plans, bien au contraire. A vous d'en profiter ! Merci encore à eux ! Chris et Nad

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Un très grand merci pour cette revue.
Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré et d'avoir pu partager ces moments avec vous.

Au plaisir de vous revoir un jour.

Avis publié : 7 février 2014

Nous sommes un couple Québécois dans la soixantaine et nous avons adoré notre séjour dans cette petite GH et surtout d'avoir vécu avec Iza et Patrick ! Les déjeuners de Iza sont Super avec plein de fruits et produits frais ! On peut vous dire que les commentaires sont vraiment fondés et véridiques. Je remercie ce beau petit couple français de nous avoir si bien reçus chez eux et de nous avoir transmis plein d'informations sur cette merveilleuse ville qu'est Siem Reap.

Astuce pour la chambre : C'est une petite GH avec seulement trois chambres, ce qui en fait un lieu privilégié , calme et...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos compliments a notre égard.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre guest house et d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Très sincèrement merci.