“Un bon rapport qualité prix, mais sans charme”

Chateau d'Angkor La Residence
N° 80 sur 343 Hôtels à Siem Reap
“Un bon rapport qualité prix, mais sans charme”
Avis écrit le 27 août 2013

Je m'étais laissé abuser par les photos : les chambres de cet hôtel sont des appartements immenses et un peu froid. L’hôtel est propre, le wi-fi moyen, mais le personnel très serviable. Un bon rapport-qualité prix si vous arrivez à ne pas payer plein tarif (ce qui doit être rarement le cas vu les offres sur internet

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Loiret, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel dans ancienne maison coloniale, tres bien placé ! Piscine tres agreable. Chambre immense (80m2 environ) tres bien equipe et bien insonorisé. Wi-fi pas terrible par contre dans les chambres...tarif raisonnable et personnel serviable

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel qui convenait parfaitement : grande suite de 2 belles chambres (+ 2 sdb) idéale pour une famille, lave-linge (mais pas d'étendoir!), piscine au retour des visites, proximité du centre ville et accès facile à Angkor... Le petit déjeuner est bien sans être éblouissant et le personnel s'est toujours montré serviable (notamment quand notre fils ainé est tombé malade). Seuls bémols : la décoration très spartiates, seulement 4 fauteuils dans le salon et le fait que l'on nous ait oubliés à l'aéroport le jour de notre arrivée. Bonne adresse à Siem Reap !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
Avis écrit le 27 janvier 2013

Mon fils et moi avions réservé pour 5 nuits une suite avec 2 chambres,2 salles de bain dans cet hôtel idéalement situé. les lits étaient des " king size", le salon avait une belle superficie et le grand balcon donnait sur la piscine;un seul petit bémol: les sols n'étaient pas parfaitement lavés. Tout le reste était très propre. Le personnel s'est montré très sympathique. Nous étions à quelques minutes à pied du centre ville, ce qui était bien agréable. Malgré cette proximité, l'hôtel était très calme. Un hôtel donc à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Hotel Somadevi Angkor Boutique & Resort
Hotel Somadevi Angkor Boutique &...
N° 53 sur 343 à Siem Reap
N° 127 sur 343 à Siem Reap
Hollywood Angkor Boutique Hotel
Hollywood Angkor Boutique Hotel
N° 77 sur 343 à Siem Reap

Vous connaissez Chateau d'Angkor La Residence ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Angkor La Residence

Établissement : Chateau d'Angkor La Residence
Adresse: 1 Oum Chhay Street, Village | Svay Dangkum, Siem Reap 17259, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 80 sur 343 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chateau d'Angkor La Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Angkor La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.