“guesthouse pleine de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap.
Le Fromager Guesthouse
“guesthouse pleine de charme”
Avis écrit le 9 avril 2013

tres jolie guesthouse situe entre les temples et le centre ville, au calme et tres propre
piscine dans une villa a 100 metres afin de se prelasser en buvant un verre apres les fortes chaleurs.cheng ly et dan sont au petits soins avec nous pour nous guider a travers siem reap
dan a de tres bonnes connaissances des temples et a pu nous expliquer quelques details de la culture khmer cheng ly elle nous a concocter des repas succulents. l avantage de cette guesthouse est sa taille humaine et son rapport qualite prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 avril 2013

en visite au cambodge en mars pour visiter les temples d angkor, nous avons sejourne dans cette guesthouse typique khmer. le service a ete impeccable car nous avons ete guidé parfaitement a travers siem reap. Le transport ainsi que les guides ont été performants et ce tout au long du sejour. Le petit plus, c est la decouverte de lieux non touristiques qui permet de se fondre dans la population. Les metiers, les marches, l agriculture, sont des moyens de s enrichir humainement et intellectuellement. Je vous conseil donc fortement cette adresse de par leur connaissance, leur gentillesse et leur professionnalisme. MERCI a cheng ly pour sa cuisine fantastique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 mars 2013

je suis allee chez mon ami qui nous a acceuilli avec sa compagne. c etait tres bien on a bien mange et on a evite tous les groupes de touriste asiatique en ecoutant les conseils de dan
il faut se lever entre 5h30 et 6h30 pour profiter des temples
les chambres sont tres belles et tres confortables
un conseil si vous venez dans cette guesthouse, vous serez agreablement surpris par son organisation sortant de l ordinaire

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
conches
Avis écrit le 4 mars 2013

petite guesthouse tres bien situe entre le centre ville et les temples au calme avec une belle petite pisicne a 100 nous avons passes de tres bonnes vacances avec les gerants dan et cheng ly
merci a vous deux vous nous avez ete de tres bon conseils pour notre sejour au cambodge
les contitures de cheng ly sont excellentes
bonne chance pour l avenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 24 février 2013

Accueil très chaleureux; nous avons vraiment ètè pris en charge par nos hôtes pendant notre séjour (4 nuits) et avons bien profité de leurs conseils éclairés. Nouvelle mais très bonne adresse pour visiter Angkor. Dan mérite d'être encouragé dans sa reconversion cambodgienne. JYM

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lefromagerguesthouse, Propriétaire de Le Fromager Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
cheng ly et moi nous vous remercions pour votre passage dans notre guesthouse
nous en gardons un tres bon souvenir
nous vous souhaitons une bonne et heureuse annee 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 21 février 2013

Très bon raport qualité prix. Les patrons sont vraiment sympa. Bien situé et au calme. Près des temples d'agkor et un peu en dehors du centre ville. Les visites ont étés orginser par la guest house et sont excellent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bonjour a notre couple d age mur
nous pensons a vous et vous souhaiton une bonne et heureuse annee 2014

si vous repassez dans le coin faites nous signe
Avis écrit le 17 février 2013

Accueil tres sympa, ambiance comme a la maison.
Grandes chambres calmes tout confort, sans fioritures inutiles.
Tres bien situe (a mi-chemin entre le centre ville et le site d`Angkor).
Dan et Cheng Ly fourmillent de precieux conseils sur Siem Reap et meme sur tout le Cambodge. Et Cheng Ly cuisine divinement bien!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
on vous passe un petit bonjour du cambodge
on vous remercie d etre venue dans ma demeure pour cette annee 2013
on espere que vous avez passe une annee prospere
nous avons mis en place une expostion de photos du cambodge dans notre hotel

nous vous souhaitons une bonne et heureuse annee 2014