“le silence est d or”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siem Reap.
Le Fromager Guesthouse
Gand, Belgique
“le silence est d or”
Avis écrit le 17 mai 2013

si vous avez besoin de vous reposer et d etre au calme je vous conseil de rester dans cette guesthouse familiale ou tous les conseils sont bon a prendre pour decouvrir les temples ainsi que la vie de la population. Vous pouvez aussi oeuvrer pour des associations locales qui participent a l evolution du pays
bref des vacances productifs et non commerciale que vous proposera etienne et cheng ly
tres bonne qualite prix excellente restauration locale a la carte
et bien sur un service sans pareil
bemol a 30 mn du centre ville a pied

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 avril 2013

Chichas, confitures, boites de nuit assourdissantes,
bains avec poissons mangeurs de croûtes, bar de la souris disney...
on trouve tout ça sur Siem Reap en plus des temples.
Merci à Dan, pour son accueil dynamique et ses plans d'enfer.
Après ne pas oublier sa bombe anti moustique, car
le cambodge c 'est ça aussi

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lefromagerguesthouse, Propriétaire de Le Fromager Guesthouse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour et merci pour ton avis moyen
mes confitures n etaient pas ton gout mais pas la mitraillette
je te souhaite une bonne et heureuse annee 2014

et j attends ton retour avec impatience
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 avril 2013

De passage en janvier à Siem Reap, je suis resté quatre nuits chez le fromager.
C est une maison traditionnelle, donc plus rustique que les multiples guesthouse présentes dans le secteur... Cela convient plus pour les amateurs d authentiques (baroudeurs toussa)
C est pratique pour la visite des temples du petit et grand tour car sur le chemin des temples, un peu loin du centre ville tout de même (ils ont un super cool tuktuk à votre disposition si besoin).
Quand au fromager en chef, il connaît bien le coin y compris les soirées chaudes de la nuit de Siem Reap si vous avez le courage de sortir après un jour de "temple run"

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
merci pour ton avis, j espere que tu reviendrqs chez moi
je te ferais gouter mes churros
j ai mis en place une exposition et je te prepare des surprises etonnantes a ton retour au cambodge
bonne et heureuse annee 2014
Avis écrit le 9 avril 2013

tres jolie guesthouse situe entre les temples et le centre ville, au calme et tres propre
piscine dans une villa a 100 metres afin de se prelasser en buvant un verre apres les fortes chaleurs.cheng ly et dan sont au petits soins avec nous pour nous guider a travers siem reap
dan a de tres bonnes connaissances des temples et a pu nous expliquer quelques details de la culture khmer cheng ly elle nous a concocter des repas succulents. l avantage de cette guesthouse est sa taille humaine et son rapport qualite prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013

en visite au cambodge en mars pour visiter les temples d angkor, nous avons sejourne dans cette guesthouse typique khmer. le service a ete impeccable car nous avons ete guidé parfaitement a travers siem reap. Le transport ainsi que les guides ont été performants et ce tout au long du sejour. Le petit plus, c est la decouverte de lieux non touristiques qui permet de se fondre dans la population. Les metiers, les marches, l agriculture, sont des moyens de s enrichir humainement et intellectuellement. Je vous conseil donc fortement cette adresse de par leur connaissance, leur gentillesse et leur professionnalisme. MERCI a cheng ly pour sa cuisine fantastique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 mars 2013

je suis allee chez mon ami qui nous a acceuilli avec sa compagne. c etait tres bien on a bien mange et on a evite tous les groupes de touriste asiatique en ecoutant les conseils de dan
il faut se lever entre 5h30 et 6h30 pour profiter des temples
les chambres sont tres belles et tres confortables
un conseil si vous venez dans cette guesthouse, vous serez agreablement surpris par son organisation sortant de l ordinaire

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
conches
Avis écrit le 4 mars 2013

petite guesthouse tres bien situe entre le centre ville et les temples au calme avec une belle petite pisicne a 100 nous avons passes de tres bonnes vacances avec les gerants dan et cheng ly
merci a vous deux vous nous avez ete de tres bon conseils pour notre sejour au cambodge
les contitures de cheng ly sont excellentes
bonne chance pour l avenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille