“Excellent point de départ pour la visite des temples!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Angkor Secret Garden Hotel

Angkor Secret Garden Hotel
Dresde, Allemagne
“Excellent point de départ pour la visite des temples!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est certainement le plus plaisant dans lequel nous avons séjourné en Asie du Sud Est.
Le personnel est tout simplement ADORABLE, tout au long du séjour, ce ne fut que petites attentions et très grand dévouement. Chaque matin commence avec un simple mais bon petit déjeuner et plein de conseils de la part du personnel afin d'organiser au mieux la visite des temples d'Angkor.
Arrivant de Phnom Penh, nous nous sommes fait chercher gratuitement en tuctuc tard le soir, ce qui est bien plaisant, et le dernier jour en fin d'après midi, une chambre nous a été mise à disposition pour prendre une douche et se détendre au frais avant de prendre l'avion.
Le confort des chambres est excellent en tout points, même la salle de bain était irréprochable, ce qui n'est pourtant pas le fort des autres hôtels de la région.

Nous vous le recommandons fortement, que vous soyez en couple, en famille ou en solo, vous trouverez ici des gens sur qui vous pouvez compter.

En ce qui concerne la visite des temples, je recommande aux gens qui le peuvent de prendre le pass 3 jours, qui permet d'avoir un bon aperçu des différents temples, tout en profitant et en flânant un peu dans les ruines. Il est possible de se restaurer pour pas cher (prix à négocier car l'endroit est très touristique évidemment) dans plusieurs petits restaurants en face de la terrasse des éléphants. Enfin, je vous recommande fortement d'apporter un chapeau, une bonne crème solaire (tous les temples ne sont pas ombragés, loin de la), et un produit anti-moustiques efficace! Dernier petit conseil, si vous ne souhaitez pas opter pour un guide, on peut très bien se débrouiller en louant un tuctuc à 15dollars la journée et en achetant un guide papier à l'entrée des temples (là aussi le marchandage est de rigueur, mais nous y avons trouvé un livre très complet pour 5 dollars, et qui nous a bien servi tout au long de notre séjour).

Encore un grand merci à tout le staff de l'hôtel, et l'on espère à bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

N° 81 sur 498 à Siem Reap
Naga Angkor Hotel
Naga Angkor Hotel
N° 50 sur 498 à Siem Reap

Vous connaissez Angkor Secret Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Angkor Secret Garden Hotel

Établissement : Angkor Secret Garden Hotel
Adresse: No. 104 Group 07, Taphul Village | Svaydangkum Commune, Siem Reap 17000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 49 sur 498 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkor Secret Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Secret Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.