“Une guesthouse tranquille et agréable”

Angkor Secret Garden Hotel
Valenton, France
“Une guesthouse tranquille et agréable”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits plutôt calmes (au petit matin on entend juste les départs pour Angkor). Chambre spacieuse et assez confortable. L'hôtel est situé à 10-15 mn à pied de Pub Street donc à l'extérieur de l'effervescence de la ville. Le jardinet est petit mais reste agréable, en particulier dans les 2 hamacs. Le petit-déjeuner, correct à part le café trop fort (habitude cambodgienne semble-t-il) se prend à l'extérieur sous une grande varangue à partir de 7h. Le personnel nous a trouvé un bus dernière minute pour partir à Sihanoukville alors qu'on n'en trouvait aucun sur Internet. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Super hôtel, personnel serviable et disponible, excellent qualité-prix. Je recommande vivement cet hôtel, c'est vraiment un super hôtel pour partir à l exploration des temples d'angkor. Nous y sommes restés 4 nuits et le prix est vraiment très bon marchés. Bref rien à redire, merci emcore au personnel pour tout!

• Séjour du janvier 2014
St Pierre du Perray
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bonne adresse. Le rapport qualité / prix imbattable pour cette catégorie d’établissement avec pick-up à la station de bus inclus. - chambre simple mais propre et confortable (très bonne literie) - le service et les conseils de M Lucky. la gentillesse et la compétence du chauffeur de Tuk Tuk de l’Hôtel ce qui nous a permis de visiter plus de site que nous avions prévu et cela pour un cout modique. a conseiller si vous voulez visiter les sites d'Angkor avec un petit budget.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel à Siemens Reap. Nous étions 3 copains, chacun dans une chambre.
Le responsable m. Lucky est super sympa et très serviable. Il nous a rendu plein de services, du type achat de recharge pour nos téléphones ou réservation de places en bateau pour battabang.
Tout le personnel était au petit soin pour nous.
Les chambres sont modestes, mais très propres et grandes. Le cadre est très sympa avec le jardin, les hamacs, etc...
Le resto est dans une petite rue au calme, à 2 mn en tuk tuk de Pub street pour les sorties nocturnes, et, évidement un bon point de départ pour les temples.
Si je reviens à Siemens Reap, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dresde, Allemagne
Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est certainement le plus plaisant dans lequel nous avons séjourné en Asie du Sud Est.
Le personnel est tout simplement ADORABLE, tout au long du séjour, ce ne fut que petites attentions et très grand dévouement. Chaque matin commence avec un simple mais bon petit déjeuner et plein de conseils de la part du personnel afin d'organiser au mieux la visite des temples d'Angkor.
Arrivant de Phnom Penh, nous nous sommes fait chercher gratuitement en tuctuc tard le soir, ce qui est bien plaisant, et le dernier jour en fin d'après midi, une chambre nous a été mise à disposition pour prendre une douche et se détendre au frais avant de prendre l'avion.
Le confort des chambres est excellent en tout points, même la salle de bain était irréprochable, ce qui n'est pourtant pas le fort des autres hôtels de la région.

Nous vous le recommandons fortement, que vous soyez en couple, en famille ou en solo, vous trouverez ici des gens sur qui vous pouvez compter.

En ce qui concerne la visite des temples, je recommande aux gens qui le peuvent de prendre le pass 3 jours, qui permet d'avoir un bon aperçu des différents temples, tout en profitant et en flânant un peu dans les ruines. Il est possible de se restaurer pour pas cher (prix à négocier car l'endroit est très touristique évidemment) dans plusieurs petits restaurants en face de la terrasse des éléphants. Enfin, je vous recommande fortement d'apporter un chapeau, une bonne crème solaire (tous les temples ne sont pas ombragés, loin de la), et un produit anti-moustiques efficace! Dernier petit conseil, si vous ne souhaitez pas opter pour un guide, on peut très bien se débrouiller en louant un tuctuc à 15dollars la journée et en achetant un guide papier à l'entrée des temples (là aussi le marchandage est de rigueur, mais nous y avons trouvé un livre très complet pour 5 dollars, et qui nous a bien servi tout au long de notre séjour).

Encore un grand merci à tout le staff de l'hôtel, et l'on espère à bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux