“A very good restaurant / délicieux, raffiné, service au top” 4 5 étoiles
Avis sur Mie Cafe

Mie Cafe
Classé n° 9 sur 737 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A very good restaurant / délicieux, raffiné, service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Première soir à Siem Reap, sous la pluie. Nous avons décidé de venir goûter le poulet au curry de ce restaurant. Accueil chaleureux, une gentillesse sincère. Les plats sont simples - soupe coco aux légumes, curry maison un peu épicé mais très bon, cuisson du poulet tranché fin parfait, dessert de riz gluant avec de la mangue. C'est très bon, très agréable, à faire pour son mix cambodgien / français !

• Indonésien en 1er
Mérignac, France
“Le meilleur de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un restaurant qui mérite vraiment le détour...
Nous avons pris le menu dégustation (5 plats). Tout était juste...La quantité, les saveurs, etc...
Le service est impeccable, très souriant et extrêmement attentif, et rapide en plus de cela !
Nous avons trouvé le rapport qualité prix très intéressant, et nous allons y retourner pendant notre séjour à Siem Reap.

NB : La carte de Tripasvisor est trompeuse : le restaurant est dans une rue adjacente à la rue principale, une pancarte lumineuse l'indique.

Toulouse, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En lisant les commentaires, j ai imaginé une cuisine plus inventif, rien d'extraordinaire... C était bon mais peu mieux faire. Personnel attentif et très bon service...

Visité en juillet 2013
Siem Reap, Cambodge
“Un des meilleurs restaurants de Siem Reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Les entrées sont particulièrement bonnes: le tartare de saumon est excellent (attention par contre à ceux qui ne supportent pas le wasabi et le piment), les cuisses de grenouille me font faire des bonds et la soupe d'avocat à la crevette est à tomber par terre.
Il faut aussi se garder une petite place et finir avec le fondant au chocolat qui est tout simplement délicieux.
Et si le ventre est trop plein, ils proposent une petite liqueur locale Sombai qui aide bien à la digestion (mention particulière à la version Anise/café)
Le service est irréprochable (ce qui est assez rare pour Siem Reap).
Quand on sait que le jeune Chef Khmer a fait ses classes dans des restaurants étoilés en Suisse, on comprend mieux pourquoi c'est aussi bon.

La Paz, Bolivie
“Le restaurant de la gastronomie cambodgienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Si vous avez envie de manger cambodgien, des plats créatifs et qui ont du goût : foncez ! Le jeune chef arrive à allier plats traditionnels, prix justes, et originalité. J'ai mangé un plat classique: le Lok Lak. C'est tout simplement le meilleur que j'ai mangé au Cambodge. Des vins à petit prix, un resto décoré sobrement mais avec goût... Un vrai coup de coeur

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ? Partagez vos expériences !