“Sublime”

Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Après avoir regarder tripadvisor nous avons décidé de nous rendre à ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu, nous avons pris le risotto aux crevettes, un peu cher mais vraiment un régal.
Nous avons fini par le moelleux aux chocolat et pour moi qui est une grande fan en France je n'en ai pas mangé de semblable dans tout le Cambodge. J'étais ravie.
Le cadre est très sympa ainsi que le personnel.

Avis publié : 19 octobre 2013

La cuisine est de grande tenue et les plats novateurs pour un si jeune chef. Le rapport prix performance est imbattable sur Siem Reap.

Avis publié : 9 octobre 2013

A la descente de mon Tuk Tuk, je me suis demandé pourquoi la brillante équipe du Sala Lodge m'a recommandé ce restaurant. La rue était totalement inondée et l'environnement paraissait au dessous de mes attentes. Cet apriori a vite été comblé par la gentillesse de l'accueil et surtout la savoureuse cuisine du Chef Pola. Une magnifique surprise! En entrée, j'ai pris une salade de poisson cru très bien présentée agrémentées d'herbes fraîches finement ciselées en parfaite association. Comme plat principale, un risotto de crevettes géantes et soupions. Le risotto était parfaitement préparé et mijoté dans un fond de crustacé savoureux. Au moment du dessert, je n'avais plus faim mais j'ai tout de même craqué pour l'excellent moelleux au chocolat. Un grand bravo au chef Pola pour sa cuisine et la fraîcheur de ses ingrédients. Sa cuisine mérite 5 étoiles mais le restaurant et la carte des vins ont peut-être besoin d'un petit lifting.

Avis publié : 5 octobre 2013

Tout d'abord, un cadre très agréable. Il s'agit d'une belle maison avec le rez de chaussée ouvert sur un jardin. Ensuite, un personnel aux petits soins, charmant. Enfin, une cuisine qui allie tradition et raffinement. Nous avons été surpris par l'interprétation des plats traditionnels. Cela est surprenant de justesse, finesse et dressage. On ne peut que ressortir enchanté. Les plats sont aux alentours de 5$. Que demander de plus!

Avis publié : 2 septembre 2013

Excellente cuisine, le chef PAULA est un artiste, chaque plat est concocté avec passion et des saveurs uniques

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ?