“Délicieux ” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 660 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprise à ce restaurant et nous avons bien manger à chaque fois.
Nous conseillons le risotto de crevette, le tartare de saumon, le lok lak, le rib de porc et pour finir en beauté le chocolate cake qui dégouline lorsqu'on plante la première cuillère.
L'accueil est très agréable et il y a de bons vins français.

• Indonésien en 1er
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Après avoir regarder tripadvisor nous avons décidé de nous rendre à ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu, nous avons pris le risotto aux crevettes, un peu cher mais vraiment un régal.
Nous avons fini par le moelleux aux chocolat et pour moi qui est une grande fan en France je n'en ai pas mangé de semblable dans tout le Cambodge. J'étais ravie.
Le cadre est très sympa ainsi que le personnel.

Siem REap
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un chef en devenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La cuisine est de grande tenue et les plats novateurs pour un si jeune chef. Le rapport prix performance est imbattable sur Siem Reap.

Visité en octobre 2013
Yangon
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A la descente de mon Tuk Tuk, je me suis demandé pourquoi la brillante équipe du Sala Lodge m'a recommandé ce restaurant. La rue était totalement inondée et l'environnement paraissait au dessous de mes attentes. Cet apriori a vite été comblé par la gentillesse de l'accueil et surtout la savoureuse cuisine du Chef Pola. Une magnifique surprise! En entrée, j'ai pris une salade de poisson cru très bien présentée agrémentées d'herbes fraîches finement ciselées en parfaite association. Comme plat principale, un risotto de crevettes géantes et soupions. Le risotto était parfaitement préparé et mijoté dans un fond de crustacé savoureux. Au moment du dessert, je n'avais plus faim mais j'ai tout de même craqué pour l'excellent moelleux au chocolat. Un grand bravo au chef Pola pour sa cuisine et la fraîcheur de ses ingrédients. Sa cuisine mérite 5 étoiles mais le restaurant et la carte des vins ont peut-être besoin d'un petit lifting.

• Visité en octobre 2013
“Une excellente surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout d'abord, un cadre très agréable. Il s'agit d'une belle maison avec le rez de chaussée ouvert sur un jardin. Ensuite, un personnel aux petits soins, charmant. Enfin, une cuisine qui allie tradition et raffinement. Nous avons été surpris par l'interprétation des plats traditionnels. Cela est surprenant de justesse, finesse et dressage. On ne peut que ressortir enchanté. Les plats sont aux alentours de 5$. Que demander de plus!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ? Partagez vos expériences !