“Un très bon chef”

Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Le restaurant est un peu écarté du centre ville. La cuisine est de grande qualité avec un jeune chef khmer qui marie la cuisine khmer et européenne. Bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (1 042)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes retournés 3 fois dans ce restaurent d'exception. Les plats étaient toujours aussi surprenants et délicieux et le chef particulièrement attentif. Caché dans une ruelle à proximité du Sofitel, ce restaurent vaut la peine d'être découvert. En 2 semaines de visite du Cambodge, c'était assurément ma meilleure surprise gastronomique!

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous sommes retournés 2 fois dans ce restaurant plein de surprises. Les plats sont délicieux et les desserts sont divins. Non seulement le gâteau au chocolat fond dans la bouche, mais la tarte au citron glacée est digne d'un restaurant étoilé, par le goût et aussi par la présentation très originale.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprise à ce restaurant et nous avons bien manger à chaque fois.
Nous conseillons le risotto de crevette, le tartare de saumon, le lok lak, le rib de porc et pour finir en beauté le chocolate cake qui dégouline lorsqu'on plante la première cuillère.
L'accueil est très agréable et il y a de bons vins français.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Après avoir regarder tripadvisor nous avons décidé de nous rendre à ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu, nous avons pris le risotto aux crevettes, un peu cher mais vraiment un régal.
Nous avons fini par le moelleux aux chocolat et pour moi qui est une grande fan en France je n'en ai pas mangé de semblable dans tout le Cambodge. J'étais ravie.
Le cadre est très sympa ainsi que le personnel.

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ?