“Très bon”
Avis sur Mie Cafe

Mie Cafe
Classé n° 26 sur 875 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Siem reap
“Très bon”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cadre verdoyant , salle de restaurant compacte, carte plaisante, accueil poli et souriant, on y mange bien, bon, des mets à 20$ copieux.
À recommander.

• Indonésien en 1er
Vaucresson, France
“Très grand chef”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bonne surprise à Siem Reap ou nous avons eu la chance de dîner un soir . Le cadre est assez simple mais charmant , la nourriture excellente même raffinée en comparaison des autres dîners que nous avons eu le reste de la semaine . L'accueil chaleureux et le jeune chef cambodgien très concerné venant en fin de service pour se présenter et s'informer auprès de ses clients . Beaucoup de professionnalisme .
Pour nous le meilleur de Siem Reap . On a adoré !

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Un très bon chef”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le restaurant est un peu écarté du centre ville. La cuisine est de grande qualité avec un jeune chef khmer qui marie la cuisine khmer et européenne. Bon rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes retournés 3 fois dans ce restaurent d'exception. Les plats étaient toujours aussi surprenants et délicieux et le chef particulièrement attentif. Caché dans une ruelle à proximité du Sofitel, ce restaurent vaut la peine d'être découvert. En 2 semaines de visite du Cambodge, c'était assurément ma meilleure surprise gastronomique!

Île-de-France, France
“Cuisine raffinée et inventive”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes retournés 2 fois dans ce restaurant plein de surprises. Les plats sont délicieux et les desserts sont divins. Non seulement le gâteau au chocolat fond dans la bouche, mais la tarte au citron glacée est digne d'un restaurant étoilé, par le goût et aussi par la présentation très originale.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ?