“Nirvanesque !”

Cuisines : cambodgienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Peut-être LE meilleur endroit pour dîner à Siem Reap !
Cadre intime, service souriant, mais surtout, gastronomie véritablement inventive. Le jeune chef cambodgien a voyagé en Europe, y a étudié l'art de la fusion entre les produits asiatiques et les papilles françaises... et le résultat est vraiment bluffant ! Ce jeune homme entreprenant pourrait aller très très loin, jusqu'à collectionner les étoiles au Michelin !

Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 24 février 2014

1 ère soirée à SIEM REAP rincés par le voyage il était juste question de se restaurer rapidement et d'aller se coucher sans attendre mais le lieu et la qualité des mets en ont décidé autrement : comment ne pas être séduit par cet environnement calme et serein (la suite des diners nous le prouvera ) et surtout par la finesse des différents plats que nous avons goûtés je ne les citerais pas car les goûts et les couleurs !!!!
Au final bercés par l'ambiance feutrée et la justesse des mets nous avons savouré cette 1ère soirée au maximum de nos possibilités sans oublier de témoigner un petit encouragement à ce jeune chef novateur .
Seule déception le mardi soir MIE CAFE est fermé et nous n'avons pas pu renouveler ce plaisir

Avis publié : 16 février 2014

Très bon restaurant à Siam reap dans une petite maison entourée de végétation, un endroit calme et serein, une cuisine raffinée et originale, un service attentionné et discret

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Cadre verdoyant , salle de restaurant compacte, carte plaisante, accueil poli et souriant, on y mange bien, bon, des mets à 20$ copieux.
À recommander.

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bonne surprise à Siem Reap ou nous avons eu la chance de dîner un soir . Le cadre est assez simple mais charmant , la nourriture excellente même raffinée en comparaison des autres dîners que nous avons eu le reste de la semaine . L'accueil chaleureux et le jeune chef cambodgien très concerné venant en fin de service pour se présenter et s'informer auprès de ses clients . Beaucoup de professionnalisme .
Pour nous le meilleur de Siem Reap . On a adoré !

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ?