“A connaître absolument”

Cuisines : cambodgienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Beau et bon dîner. Avons des plats cambodgiens revisiter par le jeune chef. Ce fut excellent. Le chef vient rendre visite à ses hôtes, il parle très bien le français. Bonne carte de vin. Jolie cadre qui mériterait encore quelques attentions. La concurrence commence a être rude a Siem Reap mais Mie Cafe est sûrement l un des trois du podium.

Avis publié : 21 mars 2014

Une expérience culinaire mémorable. A partager sans modération aucune. Ce jeune chef est extremement prometteur !

Avis publié : 27 février 2014

absolument à faire, nous y sommes allés deux fois, la cuisine est excellente pas trop épicée, le chef a fait ses études hotelières en suisse, il apporte à la cuisine Thaî une note européenne excellente!!

Avis publié : 26 février 2014

Peut-être LE meilleur endroit pour dîner à Siem Reap !
Cadre intime, service souriant, mais surtout, gastronomie véritablement inventive. Le jeune chef cambodgien a voyagé en Europe, y a étudié l'art de la fusion entre les produits asiatiques et les papilles françaises... et le résultat est vraiment bluffant ! Ce jeune homme entreprenant pourrait aller très très loin, jusqu'à collectionner les étoiles au Michelin !

Avis publié : 24 février 2014

1 ère soirée à SIEM REAP rincés par le voyage il était juste question de se restaurer rapidement et d'aller se coucher sans attendre mais le lieu et la qualité des mets en ont décidé autrement : comment ne pas être séduit par cet environnement calme et serein (la suite des diners nous le prouvera ) et surtout par la finesse des différents plats que nous avons goûtés je ne les citerais pas car les goûts et les couleurs !!!!
Au final bercés par l'ambiance feutrée et la justesse des mets nous avons savouré cette 1ère soirée au maximum de nos possibilités sans oublier de témoigner un petit encouragement à ce jeune chef novateur .
Seule déception le mardi soir MIE CAFE est fermé et nous n'avons pas pu renouveler ce plaisir

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ?