“Excellent!”

Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Carte diversifiée mais pas trop longue, pour des produits frais. Avons essayé le curry khmer au boeuf, le lok lak, les tartares, le moelleux au chocolat, les bananes frites mangue-passion, le café, tout était parfait. Cuissons peu grasses, portions moyennes, jolie présentation, service aimable. Décor moderne/ dépouillé, pas de clim (on est à l'extérieur), sanitaires très propres, cuisine visible, très clean aussi.
Situé près du Sofitel, pas vraiment à la campagne comme dans la pub mais avec un joli jardin calme et bien vert.
Sommes venus sur le conseil d'amis, y retournerons avec plaisir!

Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Vous êtes acceuillis dans un beau jardin et installés sous la maison sur pilotis. Le service est souriant et juste. Vous savez comme il est difficile de satisfaire nos exigences occidentales : nous voulons un personnel formé (par exemple à débarrasser les plats ou assiettes vides) mais sans zèle maladroit excessif (par exemple à attendre derrière vous et menacer d'enlever votre assiette dès que vous faites une pause). Ici, le service est juste, attentif et adapté à vos attentes. Tout en restant local. Bref, une bonne fusion.

Le mot est lâché : fusion. Bon, oui c'est sûr : il y a un vrai chef en cuisine, qui réinterprète les classiques khmers avec une inspiration française. Fusion, c'est un mot qui m'inspire une légère méfiance a priori. C'est souvent pour le pire, ce genre de mariage. Ici, c'est pour le meilleur. Un exemple ? Le La Ap, reconçu en tartare moderne. Le chef, jeune et sympa, passe pour vous saluer et mesurer votre satisfaction. Une sorte de symétrique asiatique de Pascal Barbot.

La carte offre une petite sélection de plats bien conçus. Le menu dégustation n'est pas imposé à l'ensemble de la table. La cuisine, visible, est nickel-chrome.

Une vraie bonne surprise.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Ambiance sympathique mais service un peu lent.je crois qu'ils n'attendaient pas tant de clients ce soir-la. excellente soupe.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Petit resto charmant ou mon a très bien manger. Mentions pour les tartares qu'on a juste adorée. Un bon rapport / qualité prix ! Un accueil très gentil. Le lieux n'est pas trop excentré. Une bonne adresse

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un établissement que je recommande, service de qualité, cadre agréable et une des meilleures cuisines que j'ai jamais gouté au Cambodge.

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ?