“Conformé aux avis précédents.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mie Cafe

Mie Cafe
Classé n° 18 sur 816 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Conformé aux avis précédents.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon restaurant, dans un cadre également très sympa. Cuisine très bonne. Seul bémol, le service qui pourrait être un peu plus friendly, mais rien qui ne remette en cause le déplacement. Juste une comparaison avec la grande qualité de l'accueil en général. Je recommande ce restaurant. Pensez à réserver, nous avons vu des clients repartir faute de table.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Gastronomie en mode cambodge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Au calme dans un jardin, sur une terrasse ombragé dans un décor moderne et végétal ce petit restaurant respire la modernité et l'authentisme. Ici un chef est au manette et ça ce sent. dans la tenu de l'endroit, le service impeccable et la cuisine d'une grande maîtrise. La carte est simple mais pas simpliste. Les plats sont juste, équilibré, raffiné parfaitement réalisé. Le savoir faire européen au saveur asiatique. c'est Bon. Malgré tout et c'est la qu'intervient le coté personnel et donc subjectif, je reste un peut mitigé sur mon impression générale. je ressort d'ici confus sur mon avis. Certe c'est très bon et raffiné mais au final est-ce dont j'avais envie ici, au cœur du Cambodge ?
Personnellement il me maque quelque chose de dépaysant, je suis retourné sur notre vieux continent en mangeant, c’était très agréable, mais c’était pas ce que je cherchais.

au final c'est un excellent restaurant, tout dépend de ce que vous cherchez.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Sans plus....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cuisine fusion avec belle présentation mais bon sans plus.
Pas très copieux...Curry avec 2/3 bouts de viande

Visité en juillet 2014
“Comme on les aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une adresse toute discrète avec une carte limitée et raffinée. Ici, on est loin des cartes à rallonge qui ne sont jamais de bon présage. Nous avons particulièrement aimé les tartares et le plat à base d'aubergines. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Luxembourg
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Carte diversifiée mais pas trop longue, pour des produits frais. Avons essayé le curry khmer au boeuf, le lok lak, les tartares, le moelleux au chocolat, les bananes frites mangue-passion, le café, tout était parfait. Cuissons peu grasses, portions moyennes, jolie présentation, service aimable. Décor moderne/ dépouillé, pas de clim (on est à l'extérieur), sanitaires très propres, cuisine visible, très clean aussi.
Situé près du Sofitel, pas vraiment à la campagne comme dans la pub mais avec un joli jardin calme et bien vert.
Sommes venus sur le conseil d'amis, y retournerons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Mie Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Mie Cafe ? Partagez vos expériences !