“Inoubliable journée !”

Classé n° 42 sur 821 Circuits à Siem Reap
Détails de l'activité
“Inoubliable journée !”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cette journée avec triple A restera un des meilleurs souvenirs de ce voyage au Cambodge. De la ballade à vélo au repas dans la famille khmère en passant par la visite des marchés et pagodes, rien n'y a manqué. On a pu prendre le temps de découvrir, de gouter des tas de choses et de parler aux khmers. J'avais l'impression d'être en immersion dans cette vie locale. En plus les organisateurs de ce trip sont franchement adorables. Vraiment je conseille ce trip à toute personne de passage à Siem Reap, il permet de faire de belles rencontres et de toucher du doigt le mode de vie cambodgien.

Visité en février 2013

New York, État de New York
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“découverte de la campagne cambodgienne et des villages flottants”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une superbe journée.
Les guides étaient vraiment agréable et nous avons découvert une facette du Cambodge que nous n'aurions jamais découvert sans eux !!!
L'idéal est de faire cela au milieu des jours de visites de temples pour être prêt à repartir.

Visité en avril 2013
“Expérience Géniale! A faire sans hésitation”
Avis écrit le 23 avril 2013

Un de mes meilleurs souvenirs du Cambodge c'était avec Triple A. On a fait avec mon frère le tour sur la journée et c'était vraiment un moment inoubliable.
On a pu faire des choses que l'on aurait pas fait seuls (balade en vélo dans la campagne, visite d'un marché très très typique...). On a même pu goutter du jus d'haricot vert (très bon et sucré).
La visite du village flottant et sur pilotis c'était impressionnant (balade en bateau, repas chez l'habitant).
Bref! Je le conseille à tout le monde et je suis sur que le tour sur 3 jours c'est encore mieux. Les gens (guides français, cambodgien etc...) sont super sympa.

Visité en mars 2013
Châteaubourg, France
“Très enrichissant humainement”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce tour est pour moi essentiel à la visite du pays, on apprend les coutumes et le mode de vie des Cambodgiens.
Repas et nuit chez l'habitant, visites de temples, nuit dans la jungle, anecdotes amusantes des guides cambodgiens...
Bref, plein d'activités dans les campagnes loin de la foule touristique... C'est très agréable.
Ces 3 jours m'ont beaucoup servis pour la suite de mon voyage et resteront dans mes meilleurs souvenirs du Cambodge.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Triple A Adventures Cambodia ont aussi consulté

Province de Siem Reap, Cambodge
Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Triple A Adventures Cambodia ?