“Parcours très sympa”

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Parcours très sympa”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Circuit très sympa, un super moyen pour découvrir les environs d Angkor et les temples. Les vélos sont vraiment bien... merci encore à Sam Nang et à toute l'équipe...

Visité en juillet 2013

Siem Reap, Takev, Cambodia
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“les temples d une autre facon”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

J'ai passé un moment inoubliable La campagne est tellement belle et c'est le moyen idéal de découvrir les temples. Le guide est super sympa et se met a votre rythme
A conseiller si vous voulez visiter les temples d une autre facon

Visité en mars 2013
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“merveilleuse aventure en VTT”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Dynamiques de nature et tès indépendants, nous avons voulu visiter le site des temples d'Angkor en vélo sans les touristes hors des sentiers battus et rebattus. Une merveilleuse idée avec un guide nommé Samnang qui nous a amené faire 30 km dans le site mais dans des endroits "non touristiques", ce que nous voulions. Nous n'avons pas été déçus, nous avons traversé des endroits féériques que seuls nous ne n'aurions pas pu voir : temples reculés, nous avons pédalé à la fraîcheur sous les arbres, en bord de sorte d'étendues d'eau, juste le bruit de la fôret, nous avons croisé quelques habitants qui ramassaient du bois. Nous sommes passés sur des ponts faits de rondins de bois consolidés par des sacs de sable, avons vu des singes, et le chant des fameuses cigales cambodgiennes nous a accompagné, que du bonheur. Un autre aspect du Cambodge version complètement nature. Nous nous promettons de revenir faire un tour plus long. Prix trés abordable surtout si en plus vous comparez à ce qu'on peut vous faire payer juste pour une location de vélo sur les îles bretonnes par exemple !!! repensez y avant de dire que vous trouvez ça cher !!! Guide extra, je vous le recommande surtout des vélos parfaits en trés bon état et de trés bonne qualité, bien entretenus pour faire ce type de parcours, c'est trés important. Mais également tout est prévu en cas de crevaison ou autres petits ennuis par les organisateurs, que du bonheur !!! allez y en toute quiétude, ils s'occupent de tout.

Bangkok, Thaïlande
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“La seule façon de voir ANGKOR …”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous êtes pas trop dans des pantoufles, c'est vraiement la seule façon de visiter Angkor, encore excitante. Avec un peu plus de sueur peut-être mais c'est génial! Aborder un temple sans la foule, sans avoir vu un seul bus, c'est maintenant le luxe extrème à Angkor… Je vous encourage, en plus vous aurez mériter de bien dinner dans un des restaurants de Pub street… 2-3-4 jours sur des VTT, avec des guides supers et qui iront à votre vitesse. A NE PAS MANQUER, évidemment sauf si vous voulez des vacances pantoufle!

Bizanet, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Après la visite des temples avec la foule de touristes, nous avons décidé ,sur les conseils de personnes logeant au même hôtel que nous, de faire une randonnée à vélo. Matinée exceptionnelle : plus aucun touriste, la nature à l'état pur, des petits temples oubliés,le meilleur souvenir de notre voyage! Le guide était aux petits soins pour nous,les vélos neufs,les chemins faciles. Il nous a quand même précisé ,dans un français presque correct, qu'il connaissait des chemins plus longs et plus difficiles où il amenait des vetetistes plus jeunes et plus entrainés . Ah, vieillesse ennemie! Nous aurions bien tenté le circuit d'une journée entière .

Les voyageurs ayant consulté Camouflage Adventure Cambodia ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Camouflage Adventure Cambodia ?