“1er dîner de congés”

Cuisines : cambodgienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

J'ai trouvé ce restaurant sur ce site, j'ai regardé les avis, j'y suis allé car les avis sont excellents.
Et Bein pas du tout était dessus, l'accueil et très agréable, les rentrées et les plats sont typiquement du pay.
Voir les photos pour voir les détails des plats.
Je recommande pour toutes les personnes qui arrivent à Siem riep.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Déçus par la recherche d’un restaurant ayant changé de nom et de type de cuisine, nous avons décidé d’opter pour ce restaurant arborant le certificat d’excellence de TripAdvisor et n’avons pas été déçus. Belle terrasse couverte, très bonne cuisine khmère proposant aussi des plats occidentaux. Délicieuses salades, bien présentées, portions généreuses. Bonnes spécialités dans les plats principaux. Pour compléter le tout, un personnel attentif et charmant et une addition très raisonnable. Un restaurant un peu à l’ecart de Pub Street, ce qui n’était pas pour nous déplaire. À recommander.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Sommes allés à ce bar pour la pancarte proposant une happy Hour. Nous n’avons pas été déçus. Les cocktails sont excellents et évidemment peu chers.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Endroit très agréable, le personnel est très gentil. La nourriture est très bonne mais un peu plus chère que la moyenne à Siem Reap.

Je recommande !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Bel endroit, personnel agréable et nourriture très bonne.
Choix varié.
L'Amok est excellent !
Nous vous recommandons.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté AnnAdyA Restaurant & Bar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez AnnAdyA Restaurant & Bar ?