“L'adresse merveilleuse à ne pas manquer!”

Van Siyoeun Villa
Dijon, France
“L'adresse merveilleuse à ne pas manquer!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un super séjour que nous n'oublierons pas chez Michel et Siyoeun. Nous les remercions beaucoup de ne nous avoir si gentiment accueillis chez eux et nous avoir expliqués beaucoup de petites choses sur le Cambodge. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans leur belle et spacieuse maison. La cuisine de Siyoeun est fantastique, l'amok fish est un souvenir mémorable! Leurs conseils pour visiter Angkor sont des meilleurs et leurs chauffeurs de tuk tuk très serviables, efficaces et de toute confiance.
Bref, notre meilleur souvenir au Cambodge...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Sigean, France
Avis écrit le 20 février 2013

Excellente adresse à Siem Reap!
Une jolie maison au calme, tres agréable. La chambre choisie etait très propre, spacieuse et confortable.
Et surtout, il faut souligner le merveilleux accueil de Siyoeun et Michel. Ce fut un réel plaisir de passer ces quelques jours en leur compagnie.
De plus, Les petits plats de Siyoeun sont un délice!
Enfin, les différents chauffeurs de tuktuk avec lesquels ils travaillent ainsi que le personnel de la maison sont vraiment très gentils!

je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 5 février 2013

J'ai gardé de l'accueil de Siyoeun et Michel un souvenir où se mèlent la gentillesse de nos hôtes et la qualité de la cuisine de Siyoeun (la meilleure du Cambodge à mon avis).
Les repas dans le jardin étaient toujours une fête.
De plus il était facile depuis l'hôtel de trouver les personnes susceptibles de nous emmener sur le site d'Angkor.
A ne pas rater à Siem Reap.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

En effet, voilà une guesthouse où il fait doux vivre. Nous y avons séjourné une semaine sans aucune fausse note. Michel et Siyoeun, nos hôtes, ont rendu notre séjour bien plus qu'agréable. Les discussions, autour de la fameuse bière "Angkor", sur l'histoire et les coutumes du pays nous ont appris beaucoup sur les Cambodgiens. On lit souvent dans les guides "vous venez pour les temples d'Angkor, vous reviendrez pour les Cambodgiens". C'est vrai que l'on a envie de revenir dans ce pays encore authentique! Et une chose est certaine, si l'on revient ce sera sans nul doute à la Villa Van Siyoeun. Encore mille mercis à Michel, Siyoeun, Voti notre chauffeur de tuk-tuk (désolés pour l'orthographe) et tous les autres pour votre accueil sincère et chaleureux. Vous faites, désormais, partie intégrante de nos souvenirs cambodgiens. Ah! Nous allions oublier, impossible de passer à la villa sans goûter aux délicieux plats de Siyoeun!
Sabrina et Richard.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivés sans guide touristique à Siem reap pour quelques jours, Michel nous a mieux renseigné que n'importe quel livre aurait pu le faire. Chaleureux, passionné par l'histoire du Cambodge et très accueillant, Michel nous a fait part des bons plans de Siem Reap et de ses alentours. Et ne cherchez pas plus loin, les meilleurs conducteurs de tuk tuk sont chez lui! Bref une guest house très conviviale dans laquelle nous ne devions rester que 3 nuits...nous y sommes en fait restés 5. Dommage de ne pas avoir rencontré Siyoeun dont Michel nous a tant parlé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Preissac
Avis écrit le 6 juin 2012

Les hôtes, Michel et Siyoeun, sont les personnes les plus chaleureuses que nous ayons croisées sur notre chemin. Leur accueil est excellent et discuter avec eux est enrichissant. Ils sont de très bon conseil et leur chauffeur de tuk-tuk est fort sympathique et dévoué. De plus, Siyoeun est une cuisinère hors pair! Idéalement situé pour les gens préférant le calme au bruit incessant de la ville. Nous avons eu le coeur gros de partir de ce petit havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 21 avril 2012

A Siem Reap, apres les magnifiques Temples d'Angkor, il y a la Van Siyoeun Villa a ne pas manquer! Accueil tres chaleureux, les gerants font tout pour que votre sejour soit des plus agreables. Nos hotes nous ont plonges au coeur du Cambodge grace a leur quotidien et a leur grande generosite... et aux delicieux plats khmers qu'ils nous ont prepares! Ils sont egalement de tres bons conseils pour decouvrir la ville et les temples. La guesthouse est situee pres de la route des temples, dans une rue calme. Leur tuk tuk (d'une grande gentillesse) nous a permis de nous deplacer rapidement, sans les prix gonfles des tuktuk touristiques, sinon ils louent egalement des velos. Notre chambre etait tres propre, avec sdb et tv. Nous devions y rester 3 jours, nous sommes restes 1 semaine...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux